Un petit trade pour moi ce matin sur le nq, 10 points sur le rebond plus haut semaine précédente
Bonjour à tous !
Un petit trade pour moi ce matin sur le nq, 10 points sur le rebond plus haut semaine précédente
Un coucou rapide. Malade bloqué au lit. À demain vu mon état ce ne sera pas une journée où je vais pour voir trader si le lever du lit.
La bise.
La bise.
@tonkinois :
Ah! lala! désolée tonkinois, je viens de la retrouver, c'est un peu l'affolement ce matin: beaucoup de nouveaux à reprendre.
Merci et encore désolée, bonne journée à toi.
Ah! lala! désolée tonkinois, je viens de la retrouver, c'est un peu l'affolement ce matin: beaucoup de nouveaux à reprendre.
Merci et encore désolée, bonne journée à toi.
Bon rétablissement Benoist!
Merci Amarantine d’être sur le pont
Bonjour Amarantine, toujours aussi vigilante
Salut Benoist, bon repos et rétablissement !
Salut Benoist, bon repos et rétablissement !
Bon repos et bon courage Benoist ! La bise !
très lent le Dax... je ne suis pas à l'aise... beaucoup d'hésitations
Dax Tenté le S2 9h , une erreur , vite sorti devant le peu d’envies.
Il pourrait descendre sur 14000 , ce serait mieux.
Il pourrait descendre sur 14000 , ce serait mieux.
Hola la file, bonjour a tous, merci @Olivier pour cette pointe d'humour en dessin ce matin, agreable !
@Bensoit, tres bon retablissement, la sante avant tout.
Long DAX depuis qqlq minutes a 14,078 (pris trop tot malheureusement), objectif R1 Daily a 14,116. Let's see, c'est lent lent today indeed...
@Bensoit, tres bon retablissement, la sante avant tout.
Long DAX depuis qqlq minutes a 14,078 (pris trop tot malheureusement), objectif R1 Daily a 14,116. Let's see, c'est lent lent today indeed...
Décidément Benoist , ça interroge ta santé. Tu annonce la pleine forme et paf ça redégringole , on va s’inquiéter. Enfin, rétabli toi vite.
Bonjour à tous, merci pour l'open et bon courage et rétablissement à toi Benoist.
J'arrive, petit trade dans la montée du DAX, 5 points mais pas tenus plus dans la montée.
arf, je viens de m'en apercevoir sur le nasdaq. C'était un beau trade à prendre. Vivement que je reçoive mon écran ( réparation) c'est compliqué d'alterner entre les indices.
Bon rétablissement Benoist
Bon rétablissement Benoist
J'ai laissé un message sur un type de day trade que j'utilise à forte probabilité, n'hésitez pas à me donner vos avis
Benoist
tu devrais faire attention , tu es souvent souffrant , prends soin de toi , attention au burnout quand même.
tu sembles fragile physiquement , cela va pas trader à affecter tes performances , tu ne fais jamais de sport de façon régulière ? je parle bien sur, de ne pas en faire 3 jours à fonds, et plus rien pendant 1 mois .
tu devrais faire attention , tu es souvent souffrant , prends soin de toi , attention au burnout quand même.
tu sembles fragile physiquement , cela va pas trader à affecter tes performances , tu ne fais jamais de sport de façon régulière ? je parle bien sur, de ne pas en faire 3 jours à fonds, et plus rien pendant 1 mois .
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, vous achetez et vendez selon ce que fait le rsi et vous avez à peine besoin de regarder les cours !
Aujourd'hui, vous achetez et vendez selon ce que fait le rsi et vous avez à peine besoin de regarder les cours !
Salut tout le monde, je lis la file depuis le boulot. Je serais présent pour trader à partir de 19h30 pas avat malheureusement. J'ai quand même mis une alerte sur mon téléphone au cas ou mais j'évite de trader au bureau pour le moment
La bise soyez prudent et à ce soir
La bise soyez prudent et à ce soir
comblement du gap de cette nuit.
Pas pu faire l'ouverture.
Retour devant les écrans.
J'avais tracé l'oblique des plus bas de la semaine dernière qui servent de support....
On semble bloquer dessus.
ut 2min
Pas pu faire l'ouverture.
Retour devant les écrans.
J'avais tracé l'oblique des plus bas de la semaine dernière qui servent de support....
On semble bloquer dessus.
ut 2min