Le principal est que j'ai appuyé et tenu le trade
Trade sympa sur le DAX 14112-140046 66 pts sur le pull-back du plus haut de Vendredi.
@Cyril ce n'est pas une question de chiffres mais de revenus. Si cela devient ta 1ère source de revenus, va falloir un statut spécifique
Si tu fais 20k/an mais que tu gagnes 100k avec autre chose (salariat, entreprise) --> flat tax ou autres
Si tu fais 20k/an mais que tu gagnes 100k avec autre chose (salariat, entreprise) --> flat tax ou autres
J'ai juste le chomage en ce moment
Je vais obligé d'etre en société même si tu fait pas beaucoup ?
Je vais obligé d'etre en société même si tu fait pas beaucoup ?
Fais en sorte de ne pas dépasser ton allocation ASSEDIC et de montrer que tu cherches du boulot
Même les chômeurs ont le droit d'être des investisseurs. Ce n'est pas incompatible. J'ai commencé comme ça
Et si tu ne payes pas d'impôts, tu seras imposable à hauteur de ta tranche d'imposition + 17.2% de prélèvements sociaux (donc moins que la flat tax).
Même les chômeurs ont le droit d'être des investisseurs. Ce n'est pas incompatible. J'ai commencé comme ça
Et si tu ne payes pas d'impôts, tu seras imposable à hauteur de ta tranche d'imposition + 17.2% de prélèvements sociaux (donc moins que la flat tax).
Bonne soirée (et bon gavage).
Pour l'instant je n'ai pas ce problème car je suis déficitaire pour l'année 2020
J'aurais juste à déclarer mes pertes .....
Les moins values se déclarent aussi Taz Tu peux même choisir de les étaler sur 5 ans il me semble. Ca peut permettre d'échapper à l'impôt parfois... ou d'éviter de changer de tranche.
et l'année prochaines je les amputerai à mes énormes gains
@Fred, oui je vais regarder çà au moment de ma déclaration, reste plus qu'a trouver la bonne ligne pour rentrer la valeur...
Et on revient s'installer au dessus de 650... bon je suis casi sur qu'on va passer la soirée a ranger ducoup...
J'ai fait ma journée mais il y aura pas vraiment de rab je crois
J'ai fait ma journée mais il y aura pas vraiment de rab je crois
oui, peut-être que le move du jour était 17:30 seulement... ça range encore la...
Fred et ceux qui ont commencé en étant au chomage, pourriez vous créer un topic unique pour nous expliquer les conditions de la flat tax, les différents statuts possibles, avantage et inconvénient, plafond des revenus etc ?
Cela m'intéresse beaucoup et je pense que je ne suis pas le seul. Ca serait dommage que cela se perde dans la file du jour.
Cela m'intéresse beaucoup et je pense que je ne suis pas le seul. Ca serait dommage que cela se perde dans la file du jour.
Très bonne idée @minotaur
Je ne fais que proposer
J'ai loupé le Swing Failure des 31250 j'étais occupé à installer mon nouveau modem pffff mon setup était bon. Tampis une prochaine fois.
J'ai loupé le Swing Failure des 31250 j'étais occupé à installer mon nouveau modem pffff mon setup était bon. Tampis une prochaine fois.
Dow sous Piv 17h baissier obj 31280
Tres bonne idée @minotaur
De retour du travail, ça sent le 0 trade
re tout le monde. Bon j'espère que je vais trouver une belle opportunité ce soir mais on dirait que ça va ranger encore. J'ai loupé la belle opportunité de 17h45 j'ai failli la prendre sur mon téléphone mais j'ai pas osé dommage. j'espère que vous êtes vert