je viens de rentrer et lu les derniéres pages
je voudrais rectifier a ^propos des moins values
Bien sur il faut les déclarer mais elles ne viennent pas en diminution de vos autres revenus (salaire, pension ou autre)
Par contre tu peux les reporter si l'année suivante tu es en plus value , les moins values déclarées l'année précedente viendront en diminution
je voudrais rectifier a ^propos des moins values
Bien sur il faut les déclarer mais elles ne viennent pas en diminution de vos autres revenus (salaire, pension ou autre)
Par contre tu peux les reporter si l'année suivante tu es en plus value , les moins values déclarées l'année précedente viendront en diminution
Bon, ça ne bouge pas trop. Je finis sur un seul trade sur le DAX 66pts. Je vous souhaite une très belle soirée et à demain.
Bon.. je finis ma journée avec la moitié de mes gains du jours
Au moins je suis vert, journée difficile j'ai trouvé
Au moins je suis vert, journée difficile j'ai trouvé
j'ai pris 2 points sur le Dow, pas très content de ce trade. j'ai hésité et coupé. la grande Bougie rouge avant le rebond m'a fait douté. il part pas très bien donc je me dit que j'ai bien fait de coupé mais pas très joli
j'ai pris le même que toi Nicholas. il me plait pas trop car je m'oriente sur du daytrade et j'ai clairement pris un scalp lol
Bon j'y vais, avec une journée pareil c'est déjà un miracle que je sois vert
Bonne soirée
Bonne soirée
voilà pourquoi je suis pas très content de mon trade. j'ai fait la même sur le nasdaq la semaine dernière. faire confiance à son plant décidément c'est pas facile. Mon trade est vert c'est pas très propre
Oui je vois çà
Moi je ne voulais qu'un scalp dès le départ donc je l'ai chargé en conséquence, mais si tu l'as pris en daytrade pour finir en scalp effectivement ça ne paie pas beaucoup.
Moi je ne voulais qu'un scalp dès le départ donc je l'ai chargé en conséquence, mais si tu l'as pris en daytrade pour finir en scalp effectivement ça ne paie pas beaucoup.
Nicholas j'étais tout de même chargé à 0.2 euros le point haha. je trade encore avec le minimum possible. j'attend de faire plusieurs semaines avec un RR>2 et j'augmenterai doucement les lots
@Louis22: oui c'est bien çà que j'avais lu
Merci beaucoup cyril.
Ce DJ me fait vriller aujourd'hui, les gros doivent vraiment se bâtir de grosses positions à l'achat... ce range semble interminable.
Ce DJ me fait vriller aujourd'hui, les gros doivent vraiment se bâtir de grosses positions à l'achat... ce range semble interminable.
J'en ai plein Link... 15 min pour visualiser globalement, souvent 2 minutes et 10s pour soigner les entrées
Je suis tombé sous le charme des bougies 2 minutes pour mes entrées aussi.
A 19h53 sur le DOW ils ont fait péter tout les stops, c'est possible qu'il décolle maintenant.
Oui je trouve que le 2 minutes permet d'englober les mouvements qui ont souvent lieu 5 minutes apres les heures rondes...
Je ne sais pas si c'est tres clair .
Genre ça bouge souvent vers 20h05, etc...
Je ne sais pas si c'est tres clair .
Genre ça bouge souvent vers 20h05, etc...