Je trouve que le NAS manque de pèche aujourd'hui, pas fais grand-chose.
il se staaaaaabilise
y'a toujours des sous a faire dessus, c'est dingue
hâte qu'on bombarde vers les 14000, rangée ultime des vendeurs et il faudra pas oublier de sortir a ce moment d'ailleurs
y'a toujours des sous a faire dessus, c'est dingue
hâte qu'on bombarde vers les 14000, rangée ultime des vendeurs et il faudra pas oublier de sortir a ce moment d'ailleurs
Moi j'ai lâché mes gains... X2 Mais je vois des chooooooses
Bravo Falex, c'est journées ne m'inspirent pas encore assez je pense. Tu es rentré dans quel sens et à quel endroit ?
Pour le sens je te laisse deviner : tjrs le même
In plutôt en bas
Out plutôt au-dessus de in
Sauf deux fois où je me suis fait stopper
In plutôt en bas
Out plutôt au-dessus de in
Sauf deux fois où je me suis fait stopper
Pas sur que l’on voit 3922 en séance cash
Peut-être en globex
Peut-être en globex
Hop c'est bon, vert pale.
@., le prix de déséquilibre.
Bonne nuit les traders.
@., le prix de déséquilibre.
Bonne nuit les traders.
Ok on est dans le même sens c'est déjà ça hahaha bonne soirée les amis.
Bonne nuit
Salut la team US,
La question du jour : mais à quel moment ça va s'arrêter ?
La question du jour : mais à quel moment ça va s'arrêter ?
Réponse : JAMAIS
Vrai question : arrêter quoi ?
Vrai question : arrêter quoi ?
Salut à tous
Impossible .. Tesla a dégainé le premier. A partir de maintenant, soit Tesla coule avant que d'autres entreprises s'y mettent, soit justement d'autres entreprises se mettent a acheter du Bitcoin (pour ne pas se faire distancer par Tesla), et cette crypto deviendra une devise a part entière.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/08/tesla-investit-1-5-milliard-de-dollars-dans-le-bitcoin-et-l-accepte-comme-moyen-de-paiement_6069221_3234.html
Pour rappel le fonctionnement du Bitcoin implique un nombre fini de Token (21 millions) en circulation (actuellement 18,53 millions). Ce qui implique une rareté à terme du minage (vers 2140).
Impossible .. Tesla a dégainé le premier. A partir de maintenant, soit Tesla coule avant que d'autres entreprises s'y mettent, soit justement d'autres entreprises se mettent a acheter du Bitcoin (pour ne pas se faire distancer par Tesla), et cette crypto deviendra une devise a part entière.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/08/tesla-investit-1-5-milliard-de-dollars-dans-le-bitcoin-et-l-accepte-comme-moyen-de-paiement_6069221_3234.html
Pour rappel le fonctionnement du Bitcoin implique un nombre fini de Token (21 millions) en circulation (actuellement 18,53 millions). Ce qui implique une rareté à terme du minage (vers 2140).
Salut tout le monde
Benoist avait dit qu'il repprenait les gmt quotidiens, donc j'espère qu'il est juste occupé et pas malade
Benoist avait dit qu'il repprenait les gmt quotidiens, donc j'espère qu'il est juste occupé et pas malade
wxc789
En effet, le bitcoin pour être une valeur crédible devait avoir des institutionnels a son capital, c'est chose faite depuis la cotation futures et l'investissement de Tesla
Faut que je m'intruise sur le sujet
En effet, le bitcoin pour être une valeur crédible devait avoir des institutionnels a son capital, c'est chose faite depuis la cotation futures et l'investissement de Tesla
Faut que je m'intruise sur le sujet
Oui le contrat future c'était un bon début. Mais à moins de faire des recherches, tu ne pouvais pas savoir qu'elles institutions, fonds, ... en avaient.
Mais maintenant qu'une entreprise (et pas n'importe laquelle puisque c'est la première capitalisation de constructeur auto) en a, la donne a changé. On peut relativiser le montant, ce n'est "que" 1,5 milliards (comparé aux autres devises que doit avoir Tesla, pour se couvrir) mais quand même, je pense que c'est une révolution, qui me semble passer plutôt inaperçu.
Mais maintenant qu'une entreprise (et pas n'importe laquelle puisque c'est la première capitalisation de constructeur auto) en a, la donne a changé. On peut relativiser le montant, ce n'est "que" 1,5 milliards (comparé aux autres devises que doit avoir Tesla, pour se couvrir) mais quand même, je pense que c'est une révolution, qui me semble passer plutôt inaperçu.
C'est le phénomène et la courbe d'adoption, dans 5/10ans on parlera des crypto comme on parle de Mme Michu et de son caniche malade.
Faut du temps et le temps humain est assez lent malgré tout ce que l'on veut nous faire lire/entendre.
Là on peut clairement dire que Tesla enter dans le carré en bas à gauche.
Faut du temps et le temps humain est assez lent malgré tout ce que l'on veut nous faire lire/entendre.
Là on peut clairement dire que Tesla enter dans le carré en bas à gauche.
Et on peut voir aussi le phénomène des crypto avec la courbe de hype :
J'ai du mal à nous placer sur cette courbe entre désillusion et début de la pente ... ???
J'ai du mal à nous placer sur cette courbe entre désillusion et début de la pente ... ???
A mon avis ce genre de courbe te permettent juste de savoir que le phénomène existe. Mais je pense qu'il est impossible de se situer sur ce genre de courbe. On ne sait pas ce qui peut se passer peut-être qu'une techno va tirer pleinement partie de l'invention, peut-être pas. Peut-être que c'est déjà fait, ou avenir.