Hola au gentleman trader X !
Belle nuit à notre poto Benoist ! bon repos
Spoiler:
je me prépare à passer à l'achat sur le nasdaq
Olivier, Moustache, c'est vrai 1 point c'est pas ridicule mais je souhaite m'orienter sur du daytrade et j'ai un SL de 20 points donc mon RR est très mauvais. Si je prends un points quand je gagne et je perds 20 quand je perds je vais difficilement y arriver mais c'est vert je devrais me réjouir malgré tout prendre 1 points en enfreignant 2 règles ce n'est pas du beau trading
Suis justement sur une X's zone sur le dow mais ca fait pas comme prévu LOL
Link: tu avais quel TP? Tu visais quelle zone?
On est sur les plus haut, ce n'est pas évident, c'est chaud.
On est sur les plus haut, ce n'est pas évident, c'est chaud.
Merci X
Olivier j'étais en short pas à l'achat je visais le retracement du haut du j pre qui a bien eu lieu mais sans moi haha
Olivier j'étais en short pas à l'achat je visais le retracement du haut du j pre qui a bien eu lieu mais sans moi haha
RR c’est suoi
Ah ok Tu faisais de la contre tendance.
En DT: le RR >2 et faire aussi attention à ton taux de réussite.
En DT: le RR >2 et faire aussi attention à ton taux de réussite.
d'accord avec toi . j'ai coupé à +4... l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
je peux pas me mettre à BE avant 10 points c'est un peu handicapant je trouve quand je suis à +5 +6 j'aimerais bien sécuriser avant 10 points
je peux pas me mettre à BE avant 10 points c'est un peu handicapant je trouve quand je suis à +5 +6 j'aimerais bien sécuriser avant 10 points
eh bien j'ai coupé trop tôt arf je fais souvent ça en ce moment... je pense que je devrais prendre mon trade et partir faire autre chose car regarder le cours en direct monter et descendre c'est du masochisme à l'état pur....
j ai pris aussi
Zone short sp for me
Merci du screen X je le mets dans mon journal
Je savais bien que ce trade avait du potentiel mais je trouve que la nervosité est pas là et je fini par couper. Au moins j'avais une belle entrée je suis parti vert direct ça fait plaisir
Je savais bien que ce trade avait du potentiel mais je trouve que la nervosité est pas là et je fini par couper. Au moins j'avais une belle entrée je suis parti vert direct ça fait plaisir