Bonjour à tout le monde !
Est ce le bon point d'entrée cette fois pour ralier les 060 de Anonyme005.
Bonjour kelly, obobinde.
Bonjour kelly, obobinde.
Bonjour à tous.
Bon trade.
Bon trade.
Encore beaucoup de légitimité cette R1 M ?
Bonjour tout le monde merci pour l'open et bravo pour vos trades
Petite explication d'un daytrade que je viens de prendre, j'espère que ça vous plaira :
Petite explication d'un daytrade que je viens de prendre, j'espère que ça vous plaira :
Bip Bip mon iphone m'avertit que j'ai été exécuté 917
Belle pointe sur 13920, ça sent bon la remontée maintenant. Enfin j'espère ne pas me tromper.
Impressionnant trc4
Impressionnant trc4
Bravo louis
Quasi au plus bas en plus trop fort
Quasi au plus bas en plus trop fort
Beau trade trc4
Salut Zupa ! ça va et toi, tes points pivot ?
rebond sur le plus bas d'hier, je me l'avais noté mais je n'ai pas osé.
bravo Louis et trc4
Y avait des pts à faire sur le pivot R1 M, pas pris.
Gérome le plus bas d'hier je le vois juste au dessus des 13900 (13903), le rebond était plus sur la R1 M de mon point de vue sur cfd à risque limité's
Gérome le plus bas d'hier je le vois juste au dessus des 13900 (13903), le rebond était plus sur la R1 M de mon point de vue sur cfd à risque limité's
Thierry21, j'ai vu dans ta présentation que tu tradais depuis longtemps.
Concernant le scalping en particulier et les magnifiques courbes que tu fais tous les jours, il t'a fallu combien de temps pour atteindre ce niveau ?
Concernant le scalping en particulier et les magnifiques courbes que tu fais tous les jours, il t'a fallu combien de temps pour atteindre ce niveau ?
trade d'anticipation....
Je prends juste sous la R1M; je prends meme pas 3 points, je laisse pas filer alors que c'est une resistance autrement plus importante qu'une 4h...
bref, -16 pts, on arrete la pour aujourd'hui.
lundi la bourse sera toujours la, et moi aussi ! XD
point positif : je vie beaucoup moins mal ma perte idiote; je suis surtout déçu d'avoir fait une mauvaise analyse du R1M.
Je prends juste sous la R1M; je prends meme pas 3 points, je laisse pas filer alors que c'est une resistance autrement plus importante qu'une 4h...
bref, -16 pts, on arrete la pour aujourd'hui.
lundi la bourse sera toujours la, et moi aussi ! XD
point positif : je vie beaucoup moins mal ma perte idiote; je suis surtout déçu d'avoir fait une mauvaise analyse du R1M.
Merci les amis, . propre j'ai failli le prendre mais sport oblige ahah
Tu progresses vite ça fait plaisir à voir
Tu progresses vite ça fait plaisir à voir
+ 25 dans la remontée prise à 928, j'ai pas osé garder. Impressionant trc4 !
Cooldeman si tu me permets, en général ce genre de trade c'est pas de la mauvaise analyse mais plutot une analyse biaisée :
Tu as en visue R1M depuis ce matin, tu programme donc ton cerveau à ce que le cours rebondisse dessus, et a la moindre hésitation du cours sous R1M tu te précipite et tu achète parce que ton cerveau est convaincu que c'est le moment
Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé, mais c'est une possibilité, et auquel cas le problème est psychologique et non technique
Tu as en visue R1M depuis ce matin, tu programme donc ton cerveau à ce que le cours rebondisse dessus, et a la moindre hésitation du cours sous R1M tu te précipite et tu achète parce que ton cerveau est convaincu que c'est le moment
Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé, mais c'est une possibilité, et auquel cas le problème est psychologique et non technique