Bon revenons au trading pur. Je crois qu'il nous a fait un rebond sur le haut du range Asie... Mais ça m'étonne quand même qu'il ne retrace pas la hausse de ce matin.

Pas simple en effet de traiter avec la raison des autres.
Bon revenons au trading pur. Je crois qu'il nous a fait un rebond sur le haut du range Asie... Mais ça m'étonne quand même qu'il ne retrace pas la hausse de ce matin.
Pas simple ta question wxc789, j'ai le même problème avec un amis qui ne veut pas entendre parler de démo, il veut partir bille en tête avec du x% par mois, j'ai essayé de le raisonné mais sans grand succès. Je précise qu'il est débutant et qu'il n'a jamais tradé de sa vie. La seule solution dans mon cas c'est de le laisser faire, pas le choix.
Après pas de démo, je peux le comprendre. Mais effectivement commencer à parler de % avant de savoir trader on va sans doute au devant de grosses déceptions...
C'est étrange comme le trading agi comme un révélateur des personnalités.
C'est étrange comme le trading agi comme un révélateur des personnalités.
Oui oui je peux le comprendre aussi, si tu as réfléchit au truc et que tu as déjà des routines pourquoi pas, mais bon là il me parle tous les jours d'un actif différent, ça sent pas bon quoi
aĂŻe en effet.
Le pire c'est qu'il m'engueule et me dis que je le traite comme un gamin haha.
Bip Bip NAS 13600, j'attends un setup de retournement sinon ce sera 550.
Ok ça sent le sapin quand même
Ok ça sent le sapin quand même
All in Buy sans hésitations
Hey Berna ! tu as du lot Ă vendre toi
550 560 c'est un prix qui ne peut pas être négligé pour l'achat gorhyk
Surtout un vendredi après plusieurs séances baissières
Surtout un vendredi après plusieurs séances baissières
Je m'entraîne encore en démo en daytrading
Mais rien a faire, j'y arrive pas, je le fais sérieusement, mais ce qui fonctionne très bien pour moi en swing c'est pas du tout efficace en daytrading, j'ai l'impression que les niveaux sont moins bien respecté sur les plus petites unités de temps
C'est intéressant en tout cas, ya beaucoup de choses a apprendre, mais c'est là qu'on voit l'utilité du compte de démonstration en tout cas
Mais rien a faire, j'y arrive pas, je le fais sérieusement, mais ce qui fonctionne très bien pour moi en swing c'est pas du tout efficace en daytrading, j'ai l'impression que les niveaux sont moins bien respecté sur les plus petites unités de temps
C'est intéressant en tout cas, ya beaucoup de choses a apprendre, mais c'est là qu'on voit l'utilité du compte de démonstration en tout cas
Les lots à vendre ce sera entre 900 et 950 en fin de séance
Je peux le faire easy, je regarde.
Ce qui m'a déconcerté c'est l'étonnante facilité (au-delà du range bien sûr :roll:)
Le setup est tout bĂŞte. Achat uniquement si MM20 monte, vente si elle baisse. Tu traces les + hauts + bas,
Haussier tu achètes le plus bas, baissier tu vends le plus haut
SL 30 TP 5 (sauf sur les niveaux obvious ou lĂ j'ai fais quelques +20/+30)
Je réessayerai dans d'autres conditions de marché car ça m'étonne.
Oh Berna ! On te voit plus au soirées !
Ce qui m'a déconcerté c'est l'étonnante facilité (au-delà du range bien sûr :roll:)
Le setup est tout bĂŞte. Achat uniquement si MM20 monte, vente si elle baisse. Tu traces les + hauts + bas,
Haussier tu achètes le plus bas, baissier tu vends le plus haut
SL 30 TP 5 (sauf sur les niveaux obvious ou lĂ j'ai fais quelques +20/+30)
Je réessayerai dans d'autres conditions de marché car ça m'étonne.
Oh Berna ! On te voit plus au soirées !
va falloir qu'on reprenne un peu d'optimisme , la déprime baissière ras le popotin cette semaine
Le support est solide faut que la foule retrouve l'optimisme et ça finit en jolie hausse intra day
Pour que j'intervienne sur la File US quand même... C'est que je suis "alliné"
Le support est solide faut que la foule retrouve l'optimisme et ça finit en jolie hausse intra day
Pour que j'intervienne sur la File US quand même... C'est que je suis "alliné"
y'a eu une jolie négociation au dessus de 560 (nas)
la zone est balayée, fini la pression déprimante, la hausse est libre pourvu que la cavalerie se déchaine maintenant , quartier libre
la zone est balayée, fini la pression déprimante, la hausse est libre pourvu que la cavalerie se déchaine maintenant , quartier libre
J'ai envoyé mon daytrade long Dow sur 530 (rebond haut range Asie) (sécurisé BE)
560 Nas VS 530 Dow l'un n'a pas tenu wxc789
Dommage
Dommage