Yes! Rouge et Bleu sont nos couleurs, lyonnais est notre cœur !
Ok je suis pas trop loin, une petite heure de route par autoroute
Ah bon? Depuis longtemps où tu viens de déménager ? Y'a l'ami gorhyk aussi, mais il va se barrer et l'ami Breakout aussi
OK Sur le Dow je comprends ce que c'est qu'un spring. Puissant le machin.
OK Sur le Dow je comprends ce que c'est qu'un spring. Puissant le machin.
Non je vis depuis quelques années maintenant au pied du Vercors entre Grenoble et Valence
Ah Oui... Je suis de Grenoble moi à la base ! Le Vercors magnifique, j'ai acheté les chaussures de rando depuis peu, je vais aller zoner sur le plateau
Je suis tout les week end Ă la montagneen ce moment.
Villard de lans et Ă 30-35 minutes pour le ski
Une bonne chartreuse apres une journée de ski
Villard de lans et Ă 30-35 minutes pour le ski
Une bonne chartreuse apres une journée de ski
T'as bien raison faut pas se priver d'un si beau paysage !
Bon allez les amis, je vous souhaite une bonne nuit !
A+ wxc789
Magnifique !
On est presque voisin l’hiver je séjourne du côté de villard
Falex, j'ai une préférence pour le coté correncon en vercors c'est plus boisé
Moi aussi
J’aime à villard la rue piétonne ... elle a un charme desuet d’une grande petite ville. Mais pour le sk, la rando ou le golf c’est plutôt Correncon qui a ma préférence
L’année dernier on a testé le club pioupiou nouvelle version : super génial leur nouvel installation et oh joie t bonheur en tant que parent tu as le temps de faire le tour des sommets ... je me rappel d’une époque ou l’école de ski CT une heure trente chrono en main et après fallait récupérer la marmaille... a peine le temps de monter.
J’aime à villard la rue piétonne ... elle a un charme desuet d’une grande petite ville. Mais pour le sk, la rando ou le golf c’est plutôt Correncon qui a ma préférence
L’année dernier on a testé le club pioupiou nouvelle version : super génial leur nouvel installation et oh joie t bonheur en tant que parent tu as le temps de faire le tour des sommets ... je me rappel d’une époque ou l’école de ski CT une heure trente chrono en main et après fallait récupérer la marmaille... a peine le temps de monter.
Oui c'est sympa pour les petits Il y a meme une garderie c'Ă©tait pratique quand ils etaient vraiment petit.
Mais à 2 ans allez hop ils ont été sur les ski
Correncon c'est ma premiere station de ski quand j'Ă©tais petit.
Je me souviens encore de l'ancienne piste de ski au dessus du lac artificiel.
Un vieux tire fesse qui marchait pas souvent
Mais à 2 ans allez hop ils ont été sur les ski
Correncon c'est ma premiere station de ski quand j'Ă©tais petit.
Je me souviens encore de l'ancienne piste de ski au dessus du lac artificiel.
Un vieux tire fesse qui marchait pas souvent
Jamais testé la garderie de Correncon uniquement celle de villard et de meaudre mais même combat : j’avais l’impression de faire des kilomètres pour emmener mon enfant à la crèche ... à la montagne .?!?!? quel intérêt ? Sans compter que tu cours pour aller skier ...
Enfin ... cette année pas vraiment eu besoin ...
Enfin ... cette année pas vraiment eu besoin ...
Elle prise où ta photo de chien en statut ? On dirait le fin fond de la forêt de Correncon ??? Avec le col des deux sœurs à gauche au pied du ... (mince trou de mémoire geymont ?)
C'est au golf de correncon le loup Entre le stand de tir du biathlon et le restaurant un peu plus loin qui est dans la foret.
Bonne soirée
Je m’incruste dans votre conversation car je connais bien correncon , ma famille avait un pied à terre aux 4 saisons à l’entrée du village. C’est une belle station , les pistes y sont nombreuses pour skier et on peut faire des belles balades de ski de fond. Vous avez l’auberge du Clariant en pleine forêt sans eau ni électricité où on mange bien On en reparlera plus tard si vous le souhaitez.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Oui le Clariant c'est une auberge sympa je me souvenais plus du nom, merci Serg
Je suis monté en chaussure de ski et ski dans le sac à dos un jour de nuit pour etre au lever du soleil tout en haut de la station. C'était magnifique la mer de nuage la haut, les couleurs au lever du soleil sont incroyable
Je suis monté en chaussure de ski et ski dans le sac à dos un jour de nuit pour etre au lever du soleil tout en haut de la station. C'était magnifique la mer de nuage la haut, les couleurs au lever du soleil sont incroyable