Moi j'aurais aussi encaisser ici un jour peu être
Kilit : je vois... et ce faisant, tu tu es évité du stress inutile. On est pas à l’abri d’un énième rebond.
Et globalement, t’arrives à te positionner correctement ?
Parce que moi, je dois souvent m’y reprendre à plusieurs fois. Et ça, mon compte aime pas trop, en fait.
Et globalement, t’arrives à te positionner correctement ?
Parce que moi, je dois souvent m’y reprendre à plusieurs fois. Et ça, mon compte aime pas trop, en fait.
Moi c'est pas l'achat qui me pose soucis c'est quand savoir lâché.
Pour le moment j'ai toujours mon ordre court pris vers 14 125
Pour le moment j'ai toujours mon ordre court pris vers 14 125
Faudrait penser à acheter le Dax, je le trouve pas mal là.
Réintégration des 14100.
Réintégration des 14100.
Ci-joint, ma dernière position. Celle-là, je l'ai pas trop ratée...
Je vous l'envoie, parce que j'aimerais bien avoir vos critiques et avis dessus.
Je vous l'envoie, parce que j'aimerais bien avoir vos critiques et avis dessus.
Franchement pour moi là, c'est une superbe zone d'achat 14085. Je l'aurais tenté
Deilhade: je me sers de la méthode des zones exposée par X. Là je me suis positionné un peu tard pour le short, mais ça l'a fait au final
Je m'améliore quand je vous écris. Merci à tous.
Tu l'as passer quand ton ordre Deilhade ? car si c'est vers 3h c'était pas mal, fallait juste clôturer 3h après lol
Moi je vois une résistance entre 14 145-150, j'aurai doc pas acheté au niveau où tu l'as pris.
J'aurai aussi tracé une diagonale du plus haut jusqu'au court
Pareil que toi Kilit.
Moi je vois une résistance entre 14 145-150, j'aurai doc pas acheté au niveau où tu l'as pris.
J'aurai aussi tracé une diagonale du plus haut jusqu'au court
Pareil que toi Kilit.
Marseille: why not. Perso je préfère attendre une confirmation en 5 min ou 15 min sur ce prix.
Ce sera mieux autour de 14075 ou 14065 à mon avis
Ce sera mieux autour de 14075 ou 14065 à mon avis
Oui c'est vrai Killit mais bon j'ai pas pu me retenir lol
Merci beaucoup pour ton retour, kilit. Et bien joué.
D’après vos graphiques, mes points pivots sont encore faux.
Étant sous cfd à risque limité, j’utilise les PP de robinhood (celui de Andlil, pas de gamestop )
Le rapprochement nasdaq/dax semble poser problème, niveau programmation ...
Vous êtes tous sur Futures ?
D’après vos graphiques, mes points pivots sont encore faux.
Étant sous cfd à risque limité, j’utilise les PP de robinhood (celui de Andlil, pas de gamestop )
Le rapprochement nasdaq/dax semble poser problème, niveau programmation ...
Vous êtes tous sur Futures ?
Je regarde sur tradingview
non moi je suis sous cfd à risque limité à risque limité risque limité ig/prt Pareil !
Et je me sert du nasdaq et le compare avec le dax (j'ai lu ça sur le file de Treve) avant j'utilisais l'eurostock50 comme Kovalomax mais j'ai préférée changer.
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas avoir de penchant, bear ou Bull on sans fou, mais à trop vouloir faire des rebond à l'achat on à plus que sa en tête.
Et je me sert du nasdaq et le compare avec le dax (j'ai lu ça sur le file de Treve) avant j'utilisais l'eurostock50 comme Kovalomax mais j'ai préférée changer.
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas avoir de penchant, bear ou Bull on sans fou, mais à trop vouloir faire des rebond à l'achat on à plus que sa en tête.
Tout à fait d'accord avec toi max38250.
Il faut être opportuniste (mais raisonnable)
Il faut être opportuniste (mais raisonnable)
Marseille: tu vois le niveau des 14085: en UT15M, il y a un Pin bar mais pas de vraie confirmation derrière.
On pouvait certainement scalper mais pour moi qui débute, trop risqué.
On pouvait certainement scalper mais pour moi qui débute, trop risqué.
le S24h me parait etre un bon support, a votre avis?
Lelve: oui c'est une zone intéressante je pense : entre 065 et 075, ça doit pouvoir partir et faire un pti rally de 30 pts (?)
Merci Max. On parle bien de vente, là, histoire que je te suive dans ton raisonnement ?
Mais, j’vous dis...Mon PivJ n’est pas du tout au même endroit que le vôtre. J’en perds mon latin.
Kilit, tu utilises les PP de robinhood, ou ceux de prt, si c’est pas indiscret ?
Marseille : carrément. ce forum fournit une réponse essentielle à l’une des pierres angulaires de l’apprentissage qu’est l’échange. Ce qu’on ne pourrait avoir juste avec des formations théoriques.
Mais, j’vous dis...Mon PivJ n’est pas du tout au même endroit que le vôtre. J’en perds mon latin.
Kilit, tu utilises les PP de robinhood, ou ceux de prt, si c’est pas indiscret ?
Marseille : carrément. ce forum fournit une réponse essentielle à l’une des pierres angulaires de l’apprentissage qu’est l’échange. Ce qu’on ne pourrait avoir juste avec des formations théoriques.