Le Dow magnifique rebond sur R1 Hebdo
Marseille: pour moi, le signal qu'il fallait attendre est le deuxième pin bar (le bleu), qui part de 078.
indice zew dans 5 min
Je peux te la prêter Deilhade
pas d'affolement à l'annonce ... restons zen
Ma boule de cristal voit un retour sur 14100
J'ai raté le rebond des 075... J'étais pas concentré... Mais je viens prendre 5 pts sous piv4h... Ouf
On va redescendre c'est pas possible autrement
oui je pense également qu'il y aura un retracement
Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui utilise les points pivot de Robinhood, j'ai remarqué que le fichier n'a pas été mis à jour ce matin. il me semble que l'outil plante souvent quand y'a des jours fériés.
j'ai essayé de récupéré les données sur l'Eurex mais je me suis perdu sur leur site lol .. et j'ai fini par laisser tombé...
Pour ceux qui utilise les points pivot de Robinhood, j'ai remarqué que le fichier n'a pas été mis à jour ce matin. il me semble que l'outil plante souvent quand y'a des jours fériés.
j'ai essayé de récupéré les données sur l'Eurex mais je me suis perdu sur leur site lol .. et j'ai fini par laisser tombé...
Je short Dax : objectif 14100
Sami : pareil pour moi
Bonjour à tous et bon courage!
Pareil sauf que j'ai encore pris le trade trop tôt .....
"ca va redescendre" : c'est sûr !! mais quand ?
L'essentiel était de sortir du short d'avant l'annonce.
pour l'instant , je reste out car pas de formation baissière pas même en UT1.
IL sera toujours temps de se repositionner et puis il faut que tout le monde vive : acheteurs comme vendeurs
L'essentiel était de sortir du short d'avant l'annonce.
pour l'instant , je reste out car pas de formation baissière pas même en UT1.
IL sera toujours temps de se repositionner et puis il faut que tout le monde vive : acheteurs comme vendeurs
Ça monte encore Killit, attends ..
Bonjour a tous et merci pour l open.rando a Agay,st Raphaël aujourd'hui.bons trades a vous