Edit: mais là c'est vrai que c'est fatiguant
Si tu travailles en terme de zones Supply/Demand, il faut être patient... Même si ça fait mal à la tête
14100 Killit, tu as pris ton short ?
Oui. Ça y est, c'est plié
Et à mon avis ça va shorter plus bas.
Mais j'arrête là c'est sûr pour ce matin.
Mais j'arrête là c'est sûr pour ce matin.
Tu devrais sortir à 14100, c'est déjà pas mal non. parce que les acheteurs sont encore très fort ce matin. Ca risque de grimper au dessus de 14130, fais gaffe à ton compte quand même
C'est un beau support 14100, réfléchis y
Oui je suis sorti.
C'est dur de se battre contre la frustration de sortir sur une hésitation au Piv J pour le voir descendre gentiment sur les 100
Jolie courbe Kilit!
Jolie courbe Kilit!
Bien joué Killit
Merci Marseille
En comparant les PP avec les graphiques de Benoît, sur le nasdaq et le Dax, les PP journaliers de Robinhood sont totalement à côté de la plaque.
Les autres PP (hebdos, mensuels, hauts/bas) tapent à côté, mais ils se rapprochent déjà plus des futures.
Les autres PP (hebdos, mensuels, hauts/bas) tapent à côté, mais ils se rapprochent déjà plus des futures.
12h02 première et belle Bougie verte sous les 100, intéressant à suivre Killit ..
Enfin, ça tombe.
Ça a foncé mdrrrrrrr, laisse tomber ..
Ça ne s'appelle pas un squeeze quand ça fait ça ?
Ça ne s'appelle pas un squeeze quand ça fait ça ?
Achat scalp DAX cfd à risque limité 14075.3 +3 Pts
Spoiler:
J'en suis sûr que les acheteurs vont encore l'emporter. Ils vont remonter illico.
Sympa le pull-back sur le haut mensuel. +30 à suivre si il descend plus bas. SL sécurisé.
Je rentre en virtuel lol, comme dis TREVE, in 14075 et je laisse jusqu'à 130
bon 1 trade +1 rien d'autres, en zoom toute la matinée, je vais aller manger, vivement 15h30
Bon app Benoist : mange léger , ça risque de bouger !!