Je vais attendre pour prendre ma revanche sur moi même
me suis fait piéger sur le dow, j'ai mal géré ....
ah! peut être un bon point d'entrée sur le dow Kijun à 31382 en H4...
Si vous êtes en perte latente, coupez, cela peu descendre bien plus bas. Souvenez vous du 27 Janvier par exemple
Achat scalp DJ 31488.9 +5 Pts
Spoiler:
Bon, open raté sur le Dj, on verra plus tard, ça plonge mais ça bouge beaucoup, dans un sens, dans l'autre.
DJ mal
nq résiste
nq résiste
coupé un peu tôt, mais content de celui-là
Je me suis fait avoir, j'ai tenté un petit scalpe sur deuxième passage des 31'500, j'ai coupé à -15pts. Journée tout de même dans le vert on attente d'une bonne opportunité
Risque de revoir 13 820 aujourd'hui Bobbix.
Exact Vigvag. Il vaut mieux repartir pars une défaite que continuer à la subir jusqu'à ne plus pouvoir se relever.
moi je suis paumé
je comprends plus
acheter haut non, vendre haut non car ça descend pas
mdr
j'essaie de me convaincre qu'un dow à 40k c'est pas cher j'y arrive pas non plus lol, pourtant X j'y travaille je te promets
je comprends plus
acheter haut non, vendre haut non car ça descend pas
mdr
j'essaie de me convaincre qu'un dow à 40k c'est pas cher j'y arrive pas non plus lol, pourtant X j'y travaille je te promets
En faite quand le nasdaq ouvre c'est lui qui dirige donc faut le suivre jusqu'à 22h. C'est une course de relais.
pris quasi tous les shorts sur nas et dax depuis cet AM suivant ma conviction de ce matin.
me reste un short sur cac sur UT4H (belle config en formation): SL sécuritaire très haut. obj 200 points à terme.
me reste un short sur cac sur UT4H (belle config en formation): SL sécuritaire très haut. obj 200 points à terme.
Le SPX vient d'être passé le plus rouge des 3.
X je me rappelle de ce moment où tu disais que les 30k deviendraient support et que ça serait intéressant
on est 1500 points plus haut 2 mois après
on est 1500 points plus haut 2 mois après
Le prix c’est ...
Tes projections que tu mets dessus.
Dans le prix tu as la valeur concrète (temps de travail matière première transport marketing) et une part subjective : l’imaginaire, le symbole. Et c’est ce qu’a compris apple.
Certains produits certaines actions tu payes plus l’imaginaire que la réalité tangible
apple Tesla en sont un exemple.
Tes projections que tu mets dessus.
Dans le prix tu as la valeur concrète (temps de travail matière première transport marketing) et une part subjective : l’imaginaire, le symbole. Et c’est ce qu’a compris apple.
Certains produits certaines actions tu payes plus l’imaginaire que la réalité tangible
apple Tesla en sont un exemple.
Je viens de rouvrir les écrans. Effectivement, c'était beau X. Je l'attend un peu plus bas en H1. short toujours en cours sur le DAX depuis 14105 BE, le deuxième de la journée. On va voir si les vendeurs reprennent la main pour de bon.