belle précision du DOW !!
Dax 13940 prix rond travaillé , 5 points
Dax futures moi j'ai ça Benoist.
Support + divergence : réintégration des 14000
Support + divergence : réintégration des 14000
Sinon on avait une zone de demande vers 950, suffisait d'être patient
Puis les 14k ayant déjà été touchés la nuit, le niveau pouvait être traversé plus aisément
Puis les 14k ayant déjà été touchés la nuit, le niveau pouvait être traversé plus aisément
oui Marseille je ne peux pas tout écrire sur un trade, sinon je passe un trade et j'en fais un webinaire d'une heure pour expliquer toutes les raisons c'était aussi un S2 J etc je dis les plus évidentes, mais un trade est une histoire à lui tout seul.
et puis ce trade je l'ai expliqué dans le GMT 1 heure avant qu'on arrive sur cette zone pas envie de réexpliquer. 1 heure avant vous saviez comment faire votre semaine
et puis ce trade je l'ai expliqué dans le GMT 1 heure avant qu'on arrive sur cette zone pas envie de réexpliquer. 1 heure avant vous saviez comment faire votre semaine
Très belle divergence en m2 à voir si elle est validée ça peut faire un beau daytrade
Bonjour,
Nous ne devons pas avoir les mêmes cotations Benoist.
Le futures DAX mars a ~10 points de moins que le Contract For Difference , et non l'inverse.
C'est effectivement utile d'avoir les 2 sous les yeux.
Bonne journée.
Nous ne devons pas avoir les mêmes cotations Benoist.
Le futures DAX mars a ~10 points de moins que le Contract For Difference , et non l'inverse.
C'est effectivement utile d'avoir les 2 sous les yeux.
Bonne journée.
Je regarde sur tradingview c'est pour ça.
merci Karlos, bonjour tu te fais rare, oui c'est utile et oui on a les mêmes sous les yeux, j'ai corrigé + par -, écrire et trader en même temps pas toujours bon mais cela ne change rien au raisonnement sur le niveau où entrer, donnée à 8h45 avant l"ouverture
On va p-e allé chercher la R1m sur le Dax, petit short 13'963 +17 pts
Qu'est ce que j'ai loupé ?
J'ai pu prendre le premier mouvement à 9h30 mais je vois qu'il c'est passé des choses depuis.
J'ai pu prendre le premier mouvement à 9h30 mais je vois qu'il c'est passé des choses depuis.
Tu as raison Benoist, mea culpa
Bonjour à tous
Merci pour le GMT Benoist
Merci pour le GMT Benoist
11940 11945 +5 (futures) avec X lots voilà qui finit ma petite séance de trading du matin pas le courage d'attendre plus longtemps devant mes écrans et de risquer d'être en position, j'au cours à 11h00
m S1 S futures +13950 cfds à risque limité + zone de rebond de 9h20 et point bas du jour avant UP de 90 points + + + il y a encore 3 raisons au moins
bouffer des cartes
m S1 S futures +13950 cfds à risque limité + zone de rebond de 9h20 et point bas du jour avant UP de 90 points + + + il y a encore 3 raisons au moins
bouffer des cartes
Dax 13940 on y croit , fin du retracement ?
Bravo Benoist, bon cours !
il va être ennuyeux celui-là rien qu'au titre lol
J'aime avoir fini ma journée de trading avant 11H
Doit on s'attendre à ce qu'il parte vers les 13 900?
J'ai des zones juste en dessous du prix, ils les travail en se moment.
Doit on s'attendre à ce qu'il parte vers les 13 900?
J'ai des zones juste en dessous du prix, ils les travail en se moment.
Bonjour file.
Merci Gima pour l ouverture
Merci Benoist pour le GMT
Merci Gima pour l ouverture
Merci Benoist pour le GMT