Moi je reste long, on verra bien => 750
Merci @Benoist Rousseau
3ème trade
13611.75 +0.25 le break out n'est pas passé (tenté car j'ai accumulé beaucoup de $$$ en réserve sur les deux premiers trades
13611.75 +0.25 le break out n'est pas passé (tenté car j'ai accumulé beaucoup de $$$ en réserve sur les deux premiers trades
Hello Aler', Hello Benoist
Cyril, il se passe rien Pourquoi, tu as peur toi ?
Cyril, il se passe rien Pourquoi, tu as peur toi ?
Les garçons :
il ya 0 volatilté
cela ne chute pas, DJ à -0.05%
là c'est une promenade de santé... une journée normale
quand ça chute c'est -3% -5% et c'est autre chose la volatilité on a à peine le temps de passer un ordre dans le CO que lindice a déjç fait +30 50 ou -30 -50
il ya 0 volatilté
cela ne chute pas, DJ à -0.05%
là c'est une promenade de santé... une journée normale
quand ça chute c'est -3% -5% et c'est autre chose la volatilité on a à peine le temps de passer un ordre dans le CO que lindice a déjç fait +30 50 ou -30 -50
@Florian
Peur oui et non lol
Ca me fait toujours peur les chutes j'aime pas
Peur oui et non lol
Ca me fait toujours peur les chutes j'aime pas
Cyril, il faut être impassif face à au marché.
Surtout quand il se passe rien comme actuellement
C'est pas que du vert le marché
En plus benoist vient d'expliquer qu'il se passe rien
Surtout quand il se passe rien comme actuellement
C'est pas que du vert le marché
En plus benoist vient d'expliquer qu'il se passe rien
mon petit trade du jour
468 => 498
468 => 498
Benoist, le CO qui fait du +30 -30 pts en 2 secondes... CF mars/Avril 2020... C'était beau ca
Vous avez raison juste une chute pour faire peur au petit jeune trader comme moi ^^
La tendance de fond a pas changer
La tendance de fond a pas changer
Le tout début de la crise de l'année dernière c'était pas mal niveau volat Oui
Il me semble que d'ailleurs sur les marchés c'était les -30% les plus rapides jamais fait
Il me semble que d'ailleurs sur les marchés c'était les -30% les plus rapides jamais fait
rien actuellemen, ce soir on peut-être à -3% ou +3% lol ça va dépendre du FOMC
il faut prendre du recul, être un général regardant les cartes, de la hauteur
si vous sentez la tension, c'est que vous êtes le second classe sous les tirs de mortier.
On ne trade que quand on est le général.
il faut prendre du recul, être un général regardant les cartes, de la hauteur
si vous sentez la tension, c'est que vous êtes le second classe sous les tirs de mortier.
On ne trade que quand on est le général.
la tendance de fond est peut-être en train de changer ce n'est pas cela qu'on dit
on dit que c'est calme niveau volatilité j'arrive à placer mes ordres sans soucis il n't a pas des variations de 30 50 points en 2 secondes
on dit que c'est calme niveau volatilité j'arrive à placer mes ordres sans soucis il n't a pas des variations de 30 50 points en 2 secondes
Je plussoie c'est une journée relativement calme, même qu'on commence à range maintenant
là grosse bataille sur 13600, personne ne sait qui va l'emporter, on n'est pas voyant, on attend de connaitre le gagnant pour être avec les "bons" lol il faut être lâche dans le trading, suivre les plus forts et grapiller quelques points au passge
tiens Cyril regarde les bougies 15min de 400 points lol
imprègne toi du marché et imagine si tu met trop de levier :roll:
là c'était de la belle volatilité
imprègne toi du marché et imagine si tu met trop de levier :roll:
là c'était de la belle volatilité
Spoiler:
redistribution de Wyckoff en cours sur nq ? ... pour une continuation sud ?
il retente de breaker nord, même trade même stop profit 90%de chance flat flat mais s'il s'envole ce sera 100% gains. La Bougie 5 minutes est belle on tente
je ne sais pas si cela va s'envoler mais je suis positionné au cas où ?
vous comprenez la logique, il n'y a aucun religion Bull ou bear, juste être opportuniste
je ne sais pas si cela va s'envoler mais je suis positionné au cas où ?
vous comprenez la logique, il n'y a aucun religion Bull ou bear, juste être opportuniste
Alarme des 375 declenchée après l open mais pas devant les écrans . Profitez en bien les amis. Je regarderais la précision du tracé de la zone ce soir. Félicitations pour vos résultats .
A tout a l'heure.
A tout a l'heure.