Le piv h4, m'a fait une petite frayeur ce matin, sorti BE tout de même. Ouf
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée à toutes et tous
Belle journée à toutes et tous
Merci Benoist pour le GMT !
J'attendais la touche du Piv J pour tenter une réintégration du piv 4h de 9H plus bas mais il a chuté 2 points avant, rip, frustration
J'attendais la touche du Piv J pour tenter une réintégration du piv 4h de 9H plus bas mais il a chuté 2 points avant, rip, frustration
Bonjour à toutes et tous,
très bonne journée à vous !
très bonne journée à vous !
si vous pouviez le mettre en vidéo dans la file du jour cela me ferait gagner 2 minutes et ce sont des minutes importantes pour moi juste avant de trader
vous postez tous les jours des dizaines de vidéos YouTube sur la file du jour, le site, mais jamais le GMT les propres vidéos crées pour vous. Et je dois speeder pour le faire alors que j'aurai besoin de me concentrer pour l'open
essayez d'y penser merci
vous postez tous les jours des dizaines de vidéos YouTube sur la file du jour, le site, mais jamais le GMT les propres vidéos crées pour vous. Et je dois speeder pour le faire alors que j'aurai besoin de me concentrer pour l'open
essayez d'y penser merci
14040 fragile , 14020 Piv 9h
Benoist je m’en occupe
Prudence, le mot clé à retenir
J’étais en train de le faire merci gima
Ah, j'en sors et il y va le coquin !
Salut tout le monde! J'ai tenté rebond 14000...
Réintégration des 14000 (Support S3 => 14000)
merci Gima c'est très apprécié
le petit détail qui fera que je continuerai ou pas de faire les GMT
maintenant il faut que je le poste dans la file cac et usa et en créer une nouvelle file GMT
quand vous regardez le GMT pendant 15 20 minutes vous avez 1000 fois le temps de le faire surtout que vous postez tous les jours des vidéos de chaines "concurrentes" et jamais les vidéos faites pour vous, ce n'est guère motivant et encourageant. Car quand je finis le GMT je dois courir pour relancer prt avec mes graphiques etc... et que j'ai que 5 à 10 minutes avant l'open. Essayez de vous mettre à ma place. vous ête splus de 300 ç regarder en direct; il y en a bien un qui peut poster la vidéo et moi cela change toutte ma matinée
rebond 13950 pile +25 d'amplitude, pris une petite fraction
le petit détail qui fera que je continuerai ou pas de faire les GMT
maintenant il faut que je le poste dans la file cac et usa et en créer une nouvelle file GMT
quand vous regardez le GMT pendant 15 20 minutes vous avez 1000 fois le temps de le faire surtout que vous postez tous les jours des vidéos de chaines "concurrentes" et jamais les vidéos faites pour vous, ce n'est guère motivant et encourageant. Car quand je finis le GMT je dois courir pour relancer prt avec mes graphiques etc... et que j'ai que 5 à 10 minutes avant l'open. Essayez de vous mettre à ma place. vous ête splus de 300 ç regarder en direct; il y en a bien un qui peut poster la vidéo et moi cela change toutte ma matinée
rebond 13950 pile +25 d'amplitude, pris une petite fraction
j'attends la R1M sur Dax
Merci Benoist pour le GMT
Moustache un jour il faut que tu fasses une ouverture de semaine rien qu'avec des photos de chats il y en a tout un stock !
Moustache un jour il faut que tu fasses une ouverture de semaine rien qu'avec des photos de chats il y en a tout un stock !
Merci pour le GMt Benoist
Il s'est posé pile poil sur S3
Benoist je l'ai posté quasiment à l'heure le lien youtube sur cette file, je l'ai juste pas intégré, faut que je regarde comment faire! (premier poste page 4)