Cette fois ci, je suis très confiant
Bonsoir a tous, bonne fin de seance a vous, je viens de me faire stopper sur le retour sur piv 4h, bien rouge, autant que je me l'autorise..
Merci pour cette journee de trading ensemble, demain reprise pour moi avec la fin du Spring festival et des jours du nouvel an Chinois, je ne pourrai vous suivre de maniere reguliere, bonne fin de semaine !
Merci pour cette journee de trading ensemble, demain reprise pour moi avec la fin du Spring festival et des jours du nouvel an Chinois, je ne pourrai vous suivre de maniere reguliere, bonne fin de semaine !
Olivier Sun je vais regarder ton truc sur le jardin ! j'adore le décompte de ticks sur prorealtime
X, la config en M15 etait sympa sur le dow
Bonsoir Gascogne,
Bonne reprise en Chine !
Bonne reprise en Chine !
Dommage, je suis rentré sur les deux niveaux.
J'ai pas gardé longtemps mais j'ai fait ma journée dessus
J'ai pas gardé longtemps mais j'ai fait ma journée dessus
H X B ok, je monte assez rapidement mes stops aussi, beaucoup trop vite en fait. Tu sais quoi ? je trade depuis 17H15 et j'ai pris 30 points, on joue pas dans la même ligue. En même temps j'étais overloaded !
@Olivier Sun : sympa tes partages sur le jardinage ! Et félicitation pour ton 80% d'autonomie.
Je vais commencer dans quelques mois (pour atteindre 1% c'est déjà pas mal )
J'ai hâte !
Je vais commencer dans quelques mois (pour atteindre 1% c'est déjà pas mal )
J'ai hâte !
Olivier Sun désolé, j'ai grandi à la campagne et je déteste jardiner. Je suis toujours impressionné par les jardiniers, je suis trop pressé pour cultiver quelque chose.
X :J'ai pris un trade à 13640 à 19h00 en coupant tôt mais, je te le dédie. Pour être vraiment honnête, j'ai vu après que c'était un spring par contre la zone à gauche je l'avais bien vue
Looping: merci, une marche à la fois mon ami, comme dans le trading d'ailleurs.
PaulDE: je détestais le jardinage aussi mais avec les couverts végétaux et autres, tu produis vite sans te démoraliser à bêcher comme un forcené durant des heures.
The true is on the left
Bon appétit
PaulDE: je détestais le jardinage aussi mais avec les couverts végétaux et autres, tu produis vite sans te démoraliser à bêcher comme un forcené durant des heures.
The true is on the left
Bon appétit
@X, oui je l'avais vu mais c'etait aussi pour savoir si tu l'avais aussi considéré comme un sweet spot? ou alors pas du tout a cause du spring?
Merci Murdock ! Bonne chasse à toi sur les marchés, adapte bien le calibre au gibier !
Attention attention dans 10 minutes il est 20h
pour info
EU +UK : 22.8tn of AuM
US + CA : 42.8tn of AuM
JP + AU : 6.6tn of AuM
tout est dit
EU +UK : 22.8tn of AuM
US + CA : 42.8tn of AuM
JP + AU : 6.6tn of AuM
tout est dit
@Benoist : Mince... je ne sais pas ce que cela veut dire (les éléments que tu viens de transmettre), ou puis-je mener ma recherche ?
c'est mon cours en cours
les actifs sous gestion selon les zones géographiques
les actifs sous gestion selon les zones géographiques
Tn = milliards ?