Bonjour à tous et Bons trades !
merci YoYo je ne l'avais pas vu
c'est expliqué dans ton mail d'accueil sous ta présentation
c'est expliqué dans ton mail d'accueil sous ta présentation
Hello
Anonyme005 , pour l’histoire , j’ai fait le même trade que toi (clairement a la moustache)
Merci.
Merci.
Anonyme005 , pour l’histoire , j’ai fait le même trade que toi (clairement a la moustache)
Merci.
Merci.
Merci Benoist pour le GMT
Bonjour tout le monde, merci pour l'open et le GMT
Un seul trade hier et un seul ce matin qui font la journée, je fais de mon mieux pour devenir adulte disons, pas de trade pour trader, pas de trade d'ennui et forcément ça se passe bien
Je vous souhaite une belle journée pleine de vert à tous les amis
Un seul trade hier et un seul ce matin qui font la journée, je fais de mon mieux pour devenir adulte disons, pas de trade pour trader, pas de trade d'ennui et forcément ça se passe bien
Je vous souhaite une belle journée pleine de vert à tous les amis
Je me base rarement sur ce que disent les autres. Mais là je dois avouer que si j'avais pas vu le GMT, j'aurais peut etre pas attendu pour rentrer sur les 14 000. Du coup attendu et je suis rentré plus bas... hihihihihihihi
Bonjour à toutes et à tous.
Merci gima pour l'open.
Belle journée.
Merci gima pour l'open.
Belle journée.
Bon je voulais les 12930 sur Dax ... les 950 ont fais barrage Grrrr !
Merci Benoist pour cette analyse précise des positions des tranchées sur les différents champs de bataille.
Très instructif, comme d'habitude !
Très instructif, comme d'habitude !
Réintégration des 14000
Plus 20 points
Et 7 points sur le pivot 4h
Plus 20 points
Et 7 points sur le pivot 4h
Et voilà 14000, superbe trade facile à faire
+ 50 points
+ 50 points
Les trades en question :
nq hier Dax aujourd'hui
nq hier Dax aujourd'hui
ça marche Benoist, je regarderai pour la prochaine fois, je me suis juste retrouvé devant le faits accompli ce matin !
j'ai pas osé short les 14040 vu la légère tendance haussière depuis 2H du matin, c'est dommage car j'y croyais, j'aurai peut-être du tenter vu le RR qui était excellent
dommage pour cette réintégration des 14000, je l'ai pris trop tôt, erreur du débutant j'ai anticipé, j'ai préféré prendre ma perte et bastah au cas où il tombait sur le R1M! en tout cas j'attends maintenant qu'il vienne sur la R1M suivis du 900 + Haut (A pré) ce qui devrait faire un jolie barrage!
j'ai pas osé short les 14040 vu la légère tendance haussière depuis 2H du matin, c'est dommage car j'y croyais, j'aurai peut-être du tenter vu le RR qui était excellent
dommage pour cette réintégration des 14000, je l'ai pris trop tôt, erreur du débutant j'ai anticipé, j'ai préféré prendre ma perte et bastah au cas où il tombait sur le R1M! en tout cas j'attends maintenant qu'il vienne sur la R1M suivis du 900 + Haut (A pré) ce qui devrait faire un jolie barrage!
Salut à tous,
Merci Gima pour l'open et Benoist pour le GMT
aie aie aie SL touché sur un achat sous les 14000 Dax, -20 pts...
On se sort les doigts
2eme tentative, achat 13970 réintégration S3 4h coupé sur 14000.
Bon, les 10 pts journaliers sont finalement faits.
Bons trades à tous
Merci Gima pour l'open et Benoist pour le GMT
aie aie aie SL touché sur un achat sous les 14000 Dax, -20 pts...
On se sort les doigts
2eme tentative, achat 13970 réintégration S3 4h coupé sur 14000.
Bon, les 10 pts journaliers sont finalement faits.
Bons trades à tous
Salut les amis, merci pour l'open et le GMT !
Je vois qu'on a tous plus ou moins pris le même trade : réintégration des 14.000 Dax cfd à risque limité. Ca fait les points de la journée, tranquille maintenant : on ne prend que du premium.
Je vois qu'on a tous plus ou moins pris le même trade : réintégration des 14.000 Dax cfd à risque limité. Ca fait les points de la journée, tranquille maintenant : on ne prend que du premium.
bonjour à tous ! je vous souhaites une journée bien verte
Bien vue trc4.
Les 14000 je suis rentré trop tôt, la faute du débutant qui ne veut pas rater le rebond.
En mode espoir après et je coupe avec un gain de 3 points pour évacuer le stress.
Ridicule.
En mode espoir après et je coupe avec un gain de 3 points pour évacuer le stress.
Ridicule.
Entrée à 8h30 avec un OL @5780 ... Ho hisse 5800 à toucher et dépasser enfin pour de bon.