Oui des fois Leo74, ça dépend du mouvement mais je préfère quand même le dax "Deutsche qualitat"
Moi je suis les 2 , apres avoir traité un moment le. Cac , je suis passé au dax et la vu les similitudes certains jours dans les mouvements, je vais étudier les 2 en même temps. Mais je me poses sur la question car en fin de compte c est comme prendre un multi lot sur le dax donc est ce moins risqué ?! Plus rentable ?! Est ce que diminuer le risque ?!
@Leo74 si tu parle de prise de position ça revient à doubler la mise sur un seul. on choisissant le setup le plus propre .
je vous laisse. Faites gaffe!
Retour sur pivot 4h le cac
j'ai compris j'avais 60 70 onglets d'ouvert sur les 3 écrans, voilà le navigateur saturait... j'avais oublié de les fermer hier :roll:
pour se lancer et arriver à Windows 24.59 secondes
pour se lancer et arriver à Windows 24.59 secondes
c'est pour cela trader comme si c'était votre dernière balle de sniper
vous allez trader mieux
vous allez trader mieux
Sami7506150 Oui c est sur
@Kelly Je n'arrivais pas à attacher d'importance à mon trading à 1e le point, les résultats ne valait pas le temps passé dessus pour mon pauvre cerveau, maintenant que je suis à 5e le point, j'arrive à y apporter une importance conséquente, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, peut-être que tu devrais te concentrer sur des résultats régulier en démo et travailler + à côté pour avoir une somme plus conséquente à investir dans quelques mois, 1 an ?
@Bobbix exactement!
@Bobbix exactement!
Quand je vous dit que je n'arrive pas à prendre de trade en sens opposés. J'ai pris court il y a 20minutes, mais la j'ai pas réussi à prendre le rebond sur la R1m.
Psychologiquement c'est pas encore ca.
Yoyo, tu vois une différence entre monter de 1 à 5€ le point ou prendre plus de contrat à 1€ le point ? ou c'est kiff kiff
Psychologiquement c'est pas encore ca.
Yoyo, tu vois une différence entre monter de 1 à 5€ le point ou prendre plus de contrat à 1€ le point ? ou c'est kiff kiff
nq : Le support 13610 est beaucoup travaillé... Ça peut être percé cette après-midi pour prendre la direction du gros support annoncé dans le GMT.
Bon je prépare le plan de bataille, j'ajuste la lunette, on charge les balles, on respire calment, on ressent la "bête" et on s’apprête à viser la tête !
En espérant que ça ne soit pas moi qui me fasse scalpé
Bon je prépare le plan de bataille, j'ajuste la lunette, on charge les balles, on respire calment, on ressent la "bête" et on s’apprête à viser la tête !
En espérant que ça ne soit pas moi qui me fasse scalpé
Le cac et le dax descendent pour mieux remonter, vous voyez comme moi !
Mon short 930 va bien j’attends les 900 pour sortir
Moi je vois bien la r1s tomber sur le cac
Looping: ne mets pas plusieurs balles mais une balle
Tu as raison Olivier !
On va la faire Golden Gun, one bullet
On va la faire Golden Gun, one bullet
Yoyo , je trade depuis plus de 20 ans ... Ce que j'avance ce sont les éléments qui peuvent bloquer en tous cas ceux qui m'ont perturbé au long début . Mais contrairement à Benoist, j'avais un capital avant, accumulé grâce à une profession que j'appréciais.
Et après, le baron samedi?
olala les souvenirs
olala les souvenirs
Bonjour à tous