Bonjour la file... et bien ce matin (il est 7h30 dans les Antilles) je vends tp à 31300 dur le dj et la journée sera faite... en attendant, baignade, balade... cuisine... la vie est belle , j'en profite! à demain!
il n'a pas rebondit au hasard
pourquoi cette mèche maintenant?
Même schéma qu'hier sur le dow, un poil modifié
en 1h, on était dans des mèches basses (rectangle bleu clair)
Plus haut il y avait un range établi en jaune
Et en 2min on casse le range bien entendu on vend? bah non on spring ! lol
je suis entré à la deuxième Bougie bleue 880
pourquoi cette mèche maintenant?
Même schéma qu'hier sur le dow, un poil modifié
en 1h, on était dans des mèches basses (rectangle bleu clair)
Plus haut il y avait un range établi en jaune
Et en 2min on casse le range bien entendu on vend? bah non on spring ! lol
je suis entré à la deuxième Bougie bleue 880
Dow: j'aurai du faire ma journée sur ce rebond. Une belle entrée et comme d'habitude coupé trop tôt. Je vais retenir que c'est un trade vert et d'autres occasions se présenteront à moi. Mais malgré tout il faut que je travaille ce point....
On est beaucoup dans ce cas là tkt
@Moustache #Gap
Y-a-t-il une raison objective ? des ordres à execution à prix fixe qui aimante ?
Y-a-t-il une raison objective ? des ordres à execution à prix fixe qui aimante ?
Bonjour à tous, grand débutant mais féru de connaissances je dévore le forum et c'est une mine d'or, comme les file du jour.
J'ai réussi à prendre le rebond du Dax à l'ouverture (25pts) ainsi que le petit train de midi dont Benoist parle tant (25pts). Je m'y suis repris à 3 fois mais je l'ai pris bien en bas, visant les 13900. J'ai coupé au premier reflux mais j'aurais du faire confiance aux PP et chiffres ronds...
Je me limite donc aujourd’hui à -60 pts. Mais je ne désespère pas, le jour viendra.
Merci à tous et bon app'.
M
J'ai réussi à prendre le rebond du Dax à l'ouverture (25pts) ainsi que le petit train de midi dont Benoist parle tant (25pts). Je m'y suis repris à 3 fois mais je l'ai pris bien en bas, visant les 13900. J'ai coupé au premier reflux mais j'aurais du faire confiance aux PP et chiffres ronds...
Je me limite donc aujourd’hui à -60 pts. Mais je ne désespère pas, le jour viendra.
Merci à tous et bon app'.
M
Ne jamais désespérer
@Anonyme005
Merci pour ta réponse à ma question d'hier. Je viens de la voir!
Merci pour ta réponse à ma question d'hier. Je viens de la voir!
Merci pour le GMT Benoist et ta bienveillance
Une question: prorealtime non pas d'application ? Je ne la trouve pas sur le playstore. Ou c'est sous un autre nom peut-être.
Bonjour file
merci Gima pour cette ouverture fabulesque
merci Bensoit pour le GMT poucé
aujourdhui, un seul trade, et je n ai pas ete bon. J avais un plan, une entrée pas des plus elegantes comme dirait X, mais plusieurs signes auraient du eviter de me faire choisir de sortir flat. J ai subit la poisition au lieu de voir ces signes mais de maniere active et non passive. Dommage.
merci Gima pour cette ouverture fabulesque
merci Bensoit pour le GMT poucé
aujourdhui, un seul trade, et je n ai pas ete bon. J avais un plan, une entrée pas des plus elegantes comme dirait X, mais plusieurs signes auraient du eviter de me faire choisir de sortir flat. J ai subit la poisition au lieu de voir ces signes mais de maniere active et non passive. Dommage.
Non prorealtime n’a pas d’application il y a les applications des brokers partenaires qui sont accessibles. ig ib Saxo etc
Dax Cac remonte comme prévu. Je ne mettrais jamais de stop serré en réel, c'est la pire des arnaques je trouve. Si on sent le mouvement, j'accepterai les -50 points. Je pense mettre un stop de plusieurs dizaines de points, à définir avec le temps bien sûr.
OK merci Benoist
OK merci Benoist
Bonjour à tous, Merci Gima, merci Benoist pour le GMT
TF1 incapable de diffuser le JT de 13 heures. Problèmes techniques.
Je pense que certains doivent avoir chaud et des places vont se libérer
TF1 incapable de diffuser le JT de 13 heures. Problèmes techniques.
Je pense que certains doivent avoir chaud et des places vont se libérer
prorealtime future a une application si t’as un compte future
Claude38, première nouvelle !
Sur ib Claude38 ?
Bon encore quelque points de grappiller sur le pivot 4h