Avec bien sûr une maîtrise des pertes.
10-20 points par jour avec un taux de réussite de plus de 90%: je signe tout de suite.
Justement le dd pour moi des fois est pas top
Bonjour Bonjour
Tu sais ce qu'il te reste à travailler.
20 points sur l'open DAX. Pause maintenant.
S1 hebdo frôlée mais pas touché.
Du coup, pas pris le rebond.
Du coup, pas pris le rebond.
Pris 10 points sur le second rebond 900 => R1M avec SL serré! Des beaux mouvements comme hier, c'était agréable à trader vu que contrairement à hier j'ai pas anticipé
Ah pendant que j'écrivais ce message +10 points sur la réintégration des 900 en rebondissant sur le bas (j préà avec la S1 S et S1 J juste en dessous, merci Benoist pour les sous
Sinon super encourageant ce genre de message Benoist, j'adore
Ah pendant que j'écrivais ce message +10 points sur la réintégration des 900 en rebondissant sur le bas (j préà avec la S1 S et S1 J juste en dessous, merci Benoist pour les sous
Sinon super encourageant ce genre de message Benoist, j'adore
13898 13914 +16
avec quelques lots
voilà ma journée est faite
suivi le rebond sur le plus bas du jour précédent
Dis toi que tu passes un trade comme si c"était ta dernière balle pour un snier, tu dois faire mouche, tu vas rater 15 cibles mais quand tu vas appuyer tu n'as aucun doute que le gars en face il est mort. tu vas trader 10 fois moins et ton taux va exploser
avec quelques lots
voilà ma journée est faite
suivi le rebond sur le plus bas du jour précédent
Dis toi que tu passes un trade comme si c"était ta dernière balle pour un snier, tu dois faire mouche, tu vas rater 15 cibles mais quand tu vas appuyer tu n'as aucun doute que le gars en face il est mort. tu vas trader 10 fois moins et ton taux va exploser
Sorti de mes "short" à 13950 (dax cash). Pas osé inverser sur les S1. Dommage!
Maintenant on va voir ce qu'ils veulent faire.
Maintenant on va voir ce qu'ils veulent faire.
Aller, journée d'hier et avant hier effacées et oubliées, ma journée commence vraiment maintenant.
Bonjour à tous!
D'accord avec ton raisonnement Benoist, mais pour être à 25 euros le point faut déjà un très gros capital. Donc peu de points à 1 euro le point admettons ça va mettre beaucoup de temps avant d'avoir le capital nécessaire et passer à 25euros...
D'accord avec ton raisonnement Benoist, mais pour être à 25 euros le point faut déjà un très gros capital. Donc peu de points à 1 euro le point admettons ça va mettre beaucoup de temps avant d'avoir le capital nécessaire et passer à 25euros...
c'est celui là que j'ai pris moustache lol merci pas besoin de poster un screen shoot
Bravo Marseille !
Oui ta raison Benoist je vais me dire que c'est la dernière balle
L'augmentation de la taille des lots c'est aussi difficile que d'apprendre à trader et à performer régulièrement car cela sous entend parfaitement maitriser le risque et le côté psycho est là encore majeur. Mais ça s'apprend.
Full long dax on dirais.
Je suis à l'aise avec le dax + cac Smop
Je suis à l'aise avec le dax + cac Smop
Pour me joindre à la conversation, j'ai démarré à 0.5 pts sur le DAX, je suis à presque 2€ le point maintenant. 0.5 sur le Dj, je suis à 1€. On progresse lentement, mais c'est ainsi. Et je suis toujours en perte totale, la bourse ne m'a pas fait gagner 1 euro. mais on s'accroche, et un jour peut-être sera-t-on à 25 pts. Ou peut-être on n'y sera jamais, mais il faut bien commencer quelque part
oui superbe rebond mais pas pris .
Ça fais combien d'années que tu trade Smop