J'y suis bientôt
max... (grâce au jeu de mots? )
Entre autre
Oui, c'est sûr que tu participes beaucoup par ailleurs.
c'est un maigre apport.
Non, non, je t'assure je te situe très bien.
Faite péter le champagne, je suis membres des milles
Spoiler:
Bravo Max, quand je te disais que tu étais un bon participant! 1000 messages en 8 mois
Ca fait donc 8mois que j'ai commencer à trader quasiment à temps plein (en démo). Beaucoup de progrès, mais c'est la psycho qui parfois me fait défaut. J'espère ne pas avoir fait tout cela pour rien et pouvoir passer en réel bientôt.
Max, vas chez le psy si ta psycho est pas adéquate
Non seulement tu deviens membre des 1000 , mais au plus de messages au plus les modérateurs te font confiance et même ne te surveillent plus
La psycho, c'est le plus difficile. Si déjà tu as pu cerner tes biais, les reconnaitre en toute humilité face à ton miroir et si tu as essayé de trouver une partie du pourquoi tu n'arrives pas à ceci, à cela..., tu auras résolu la plus grosse partie du problème: tu as déjà labouré ton champ. Reste à le peaufiner et ensuite à l'ensemencer avec de nouvelles résolutions que tu pourras tenir et il y a certaines choses que tu peux résoudre seul.
Maintenant si c'est trop compliqué, trop lourd, trop douloureux, il y a toujours le psy, mais en dernier recours à mon avis.
Maintenant si c'est trop compliqué, trop lourd, trop douloureux, il y a toujours le psy, mais en dernier recours à mon avis.
Spoiler:
Tu te mets des règles de trading, et tu les respectes. Point.
Les résultats viendront d'eux-mêmes !
courage !
Spoiler:
Bravo Max !
Merci à tous.
Gima
Amarantine le processus est déjà entamé. Je suis dans le milieu depuis plusieurs années déjà, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a encore à creuser. De toute façon je garde le numéro du psy, à n'utiliser quand dernier recours.
Le j'espère était surtout sur l'ouverture de mon compte réel qui a pris du temps, mais j'ai eu le broker au téléphone cette aprèm et tout est validé.
Les règles étrangement c'est un gros souci pour moi, même les miennes j'ai du mal à les appliqués ...
Gima
Amarantine le processus est déjà entamé. Je suis dans le milieu depuis plusieurs années déjà, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a encore à creuser. De toute façon je garde le numéro du psy, à n'utiliser quand dernier recours.
Le j'espère était surtout sur l'ouverture de mon compte réel qui a pris du temps, mais j'ai eu le broker au téléphone cette aprèm et tout est validé.
Les règles étrangement c'est un gros souci pour moi, même les miennes j'ai du mal à les appliqués ...
Et dans la vie aussi?
C'est à dire ?