ce serait parfait Sylvain74160
En résumé :
3 sorcières = échéances des options et des futures mensuel
4 sorcières = échéances des options, des futures mensuel et des futures trimestriel
Le 4 est plus imapctant car les volumes de transaction sont essentiellement concentré sur les contrats trimestriel (DJIA, SP, nq, ...).
Pour vous donner un ordres de grandeur sur le CME, les options représente 10% du volume sur futures. Donc les jours de 3 sorcières ... on peut presque l'ouvlié et se concentrer sur les stats US du vendredi qui sont toujours les "pires".
3 sorcières = échéances des options et des futures mensuel
4 sorcières = échéances des options, des futures mensuel et des futures trimestriel
Le 4 est plus imapctant car les volumes de transaction sont essentiellement concentré sur les contrats trimestriel (DJIA, SP, nq, ...).
Pour vous donner un ordres de grandeur sur le CME, les options représente 10% du volume sur futures. Donc les jours de 3 sorcières ... on peut presque l'ouvlié et se concentrer sur les stats US du vendredi qui sont toujours les "pires".
le rebond des 13900 ça devient une évidence j'ai l'impression
Merci falex pour le rappel
Merci falex pour le rappel
Re bonjour à tous. J'espère que tout le monde va bien. Merci pour le GMT Benoist
Yes +5, je confirme pas mieux que le dax pour moi
Et je fais de la pub a ce superbe calendrier, très visuel et avec les infos essentiel sur les jours fériés et sorcières.
https://www.boursedirect.fr/fr/marches/calendrier-boursier
https://www.boursedirect.fr/fr/marches/calendrier-boursier
20 pts depuis l'open DAX, je fais une pause avant de faire une bêtise...
936 je pense à revoir, si c'est ça j'arrive à scalper
@Falex, merci pour le résumé. Et lea calendrier est sympa. Tiens ça me fait penser que j'ai quelques dizaines d'euros de reliquat chez eux (du temps ou je m'intéressait aux actions il y a 3 ans, et où je commençais à m'intéresser au trading, en totale perte bien sûr ) et que je n'y suis pas allé depuis au moins 1 an ! Mais leur calendrier est très bien fait !
On va pivoter sur les 950 pour redescendre normalement.
Ils sont en forme, manque de concentration j'avais un signal pour garder sous les 13 900 sur le Dax. Dommage avec cinq lots cela aurait été fort agréable de prendre plus de 50 points par lots
Une poussée vers 14000 DAX serait super pour un short !
Joli rebond sur l'open cash. Très précis
@Benoist : moi pas en forme, j'ai un signal sous 2 de tension pour aller prendre 3 lots de café bien serré
Bonjour a toutes et a tous
belle journée de trading
merci a Gima pour l open et a Benoist pour le gmt
belle journée de trading
merci a Gima pour l open et a Benoist pour le gmt
allez ça pousse
Hésitation sur 13950, vers 14k ?
Je ne sais pas smop, je suis plus pour 13935 avant.
Ho hisse !
Le CAC monte bien le SP aussi ... Allez on y va j'ai du cash à faire !
Le CAC monte bien le SP aussi ... Allez on y va j'ai du cash à faire !