Donc je essaiye d'utiliser seleument Stop ordres (follow the wave)....
J'ais bien noté que mes ordres Stop sont bien plus profitables que celles a marché o limit....
Mon idea de
Aller break pour moi, je ne vois pas ce que le DAX veut faire. Alerte sur 14000 pour moi.
J'ai pris se retour aussi mais je viens de revendre. +70points.
Je vais attendre les 14 000 pour envisager un autre trade.
Joli petit combo sur 100 ticks, dax, Mr1j et Mr1 'H avec rsi
Je vais attendre les 14 000 pour envisager un autre trade.
Joli petit combo sur 100 ticks, dax, Mr1j et Mr1 'H avec rsi
probablement une construction Wyckoff sur le nasdaq
Spéciale dédicace à toi Benoist, celle-là je l'ai bien retenue: "quand un trader japonais prend quelques points alors que ça explose après, il est super content car il estime que son trade était justement très bon et hyper sécurisé, alors qu'un occidental est super déçu de pas avoir pris plus"
Yes smop .
C'est de la bonne, le marché nous offrira d'autre occasion.
C'est de la bonne, le marché nous offrira d'autre occasion.
russel cartonne encore, je vais le mettre en vue sur mes écrans pour le trader
Envie de trader, mais je commence à être fébrile, le signe qu'il faut se poser. 1 heure que je dis que je fais une pause et je la fais pas : psychologie à travailler encore !
mais oui smop tu sais je ne suis jamais déçu de gagner de l'argent sans bosser...
quand je vois ce que je fais en une matinée et combien il me fallait travailler quand j'étais prof pour gagner cela. On n'est pas à plaindre, ce serait indécent
quand je vois ce que je fais en une matinée et combien il me fallait travailler quand j'étais prof pour gagner cela. On n'est pas à plaindre, ce serait indécent
exemple 11945 +5 en 2 minutes avec un seul lot c'est une journée de boulot pour un cadre moyen
Effectivement Benoist ! J'espère bien y arriver un jour, entre autre grâce à toi et ce forum
C'est bon tout le monde a chargé ses long sur le mini repli ... Vers l'infini et l'au-delà.
C'était quoi ces grosses secousses y a 30 secondes xD
Coucou les fous des ouvertures!
J'ai pensé à vous:
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2021-t42037.html
Et on dit: "Merci Amarantine".
J'ai pensé à vous:
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2021-t42037.html
Et on dit: "Merci Amarantine".
Bonjour à tous et bonne journée de trade !
Bonjour à tous.
Sur nq rejet violant des 13700 (ici 13690 en cfd à risque limité) mais l'on devrait repasser au dessus aujourd'hui.
Sur nq rejet violant des 13700 (ici 13690 en cfd à risque limité) mais l'on devrait repasser au dessus aujourd'hui.
13935 les amis Yesss
petite nervosité
tu as eu sacrément de la chance Marseille...