Ah! oui gima, la Poésie, je les attendais ces ouvertures-là, mais personne jusqu'à présent.
Spoiler:
Encore 6 semaines à prendre, 3 en mai et 3 en juin.
Silence............
Ben quoi, on est en panne d'inspiration au point de ne pas s'inscrire?
Silence............
Ben quoi, on est en panne d'inspiration au point de ne pas s'inscrire?
Si ça coince je prendrais les semaines où personne ne se positionne.
Ça va faire beaucoup mais je peux le faire.
Ça va faire beaucoup mais je peux le faire.
Oui, n'hésitez pas en cas de besoin. Maintenant on a droit au piou piou et au miaou
Merci à vous. Je vais lister les propositions de remplacement qui ont été faite sur la file, je crois que vous êtes au moins 4 à vous êtes proposés et on a encore du temps, d'autres se présenteront sûrement, Vig Vag par exemple y réfléchit.
Christelle et moi feront remonter la file de temps en temps.
Christelle et moi feront remonter la file de temps en temps.
Remplaçants éventuels (et pourtant non souhaités. ), mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui se sont proposés comme Christelle qui s'est proposée pour faire une ouverture rapide au cas où on serait vraiment coincé...
-Chouini l'Ourson
- Anonyme006
- gima
Et dans la file que je viens d'ouvrir pour essayer de faire participer les lecteurs silencieux, j'en ai profité pour glisser ce petit appel:
participer-c-est-faire-vivre-le-forum-t ... l#p1586076
-Chouini l'Ourson
- Anonyme006
- gima
Et dans la file que je viens d'ouvrir pour essayer de faire participer les lecteurs silencieux, j'en ai profité pour glisser ce petit appel:
participer-c-est-faire-vivre-le-forum-t ... l#p1586076
Semaines restantes:
Semaine du lundi 10 mai au vendredi 14 mai
Semaine du lundi 17 mai au vendredi 21 mai
Semaine du lundi 24 mai au vendredi 28 mai
Semaine du lundi 7 juin au vendredi 11 juin
Semaine du lundi 14 juin au vendredi 18 juin
Semaine du lundi 21 juin au vendredi 25 juin
Semaine du lundi 10 mai au vendredi 14 mai
Semaine du lundi 17 mai au vendredi 21 mai
Semaine du lundi 24 mai au vendredi 28 mai
Semaine du lundi 7 juin au vendredi 11 juin
Semaine du lundi 14 juin au vendredi 18 juin
Semaine du lundi 21 juin au vendredi 25 juin
ça part au nord direct le nasdaq, vous ne pensez pas
je comprends rien au forum, doit on s'attendre à une réponse quand au post ?
Un an que tu n'as pas posté, c'est sûr que tu ne vas pas t'y retrouver facilement.
??? Mais tu n'as pas posté dans la bonne file RetourVersLesFutures!
La file du jour est ici:
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-1 ... 42465.html
Et si tu poses une question sur de la musique dans la file du jouir alors que les traders sont en plien travail, c'est sûr que tu ne vas pas obtenir de réponse.
Je te conseille vivement de (re)lire le message de bienvenue où tout ce que tu dois savoir est clairement expliqué.
??? Mais tu n'as pas posté dans la bonne file RetourVersLesFutures!
La file du jour est ici:
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-1 ... 42465.html
Et si tu poses une question sur de la musique dans la file du jouir alors que les traders sont en plien travail, c'est sûr que tu ne vas pas obtenir de réponse.
Je te conseille vivement de (re)lire le message de bienvenue où tout ce que tu dois savoir est clairement expliqué.
Salut Amarantine
Je prend la semaine du lundi 10 mai au vendredi 14 mai
Ça y est je saute le pas
Je prend la semaine du lundi 10 mai au vendredi 14 mai
Ça y est je saute le pas
Bravo antares et hormis le travail que ça représente, tu verras que c'est très agréable de faire partager ce qu'on aime.
N'oublie pas de poser tes 2 alarmes.
Belle soirée et merci.
N'oublie pas de poser tes 2 alarmes.
Belle soirée et merci.
Plus que 5 semaines à pourvoir.
J'espère que l'exemple d'antares qui se lance pour la 1ère fois va faire boule de neige.
J'espère que l'exemple d'antares qui se lance pour la 1ère fois va faire boule de neige.
J'espère aussi Amarantine, car je suis pas un pti nouveau mais je recule depuis longtemps faute d'avoir du temps pour trader, donc me suis toujours dit " qui ça va intéresser de lire un monsieur qui trade pas".
Mais il y a aussi des membres qui ont tradé et qui ne tradent plus, mais qui restent sur le forum pour échanger sur autre chose que sur le trading.
Et pour ne citer qu'eux, masta ne trade plus depuis longtemps, mais il participe très activement et Miju ne trade plus non plus et il est devenu modérateur.
Il y en a encore pas mal d'autres. Chaque contribution, trading ou autre, nous enrichit tous, donc il ne faut pas hésiter à échanger.
Je pense que tu as dû voir cette file, elle résume tout:
participer-c-est-faire-vivre-le-forum-t42480.html
Et pour ne citer qu'eux, masta ne trade plus depuis longtemps, mais il participe très activement et Miju ne trade plus non plus et il est devenu modérateur.
Il y en a encore pas mal d'autres. Chaque contribution, trading ou autre, nous enrichit tous, donc il ne faut pas hésiter à échanger.
Je pense que tu as dû voir cette file, elle résume tout:
participer-c-est-faire-vivre-le-forum-t42480.html
Et oui ça m'a décidé en effet à sauter le pas
Je trade peu faute de temps mais je trade quand même, par contre a un moment je suivais la file du jour en tradant mais j'ai arrêté, ça me mettait trop de biais , très contreproductif .
Jvais vous emmené dans mon pti monde à moi, dans ce qii me fait vraiment vibrer.
Je trade peu faute de temps mais je trade quand même, par contre a un moment je suivais la file du jour en tradant mais j'ai arrêté, ça me mettait trop de biais , très contreproductif .
Jvais vous emmené dans mon pti monde à moi, dans ce qii me fait vraiment vibrer.
ça va être dur, très dur...
Je peux faire des ouvertures simples, Amarantine !
Ne ti'nquiète pas ! Demande-moi si t'as besoin !
Ne ti'nquiète pas ! Demande-moi si t'as besoin !