tradeaig comment ta fait ?
@Oliv
Franchement je vais voir l'evolution avec le boulot, de toute facon je ne peux plus retrouver un autre job avec boss dans une tour de verre sur Paris ...
Il va falloir se lancer un moment ca c'est clair, changer de mode de vie surtout et d'environnement
Franchement je vais voir l'evolution avec le boulot, de toute facon je ne peux plus retrouver un autre job avec boss dans une tour de verre sur Paris ...
Il va falloir se lancer un moment ca c'est clair, changer de mode de vie surtout et d'environnement
ou de l'interim...
tu bosses juin juillet aout et decembre, et le reste, trading.
C'est les periodes creuses du marché, et les periodes pleines d'emplois; ca tombe plutot bien; c'est complementaire ^^
tu bosses juin juillet aout et decembre, et le reste, trading.
C'est les periodes creuses du marché, et les periodes pleines d'emplois; ca tombe plutot bien; c'est complementaire ^^
Pas devant les ecrans aujourd'hui. Je plaint ce qui ont essayé de le shorter. Aucun point de sortie...
le dow il up grave
Link: ce ne serait pas le spread par tout hasard
sauf erreur de ma part sur le dow on arrive su rune zone X 1H non?
Xavier: je suis en train de négocier un temps partiel pour continuer à me former au trading et changer d'environnement. D'ici 2 mois, je saurai.
Olivier, je ne pense pas le spread s'applique sur la limite pour sur le SL si ? si le spread devait s'appliquer sur le SL du coup je me serais fait sortir un peu plus tôt.
Bon c'est pas la fin du monde ça m'apprendra la technique de retracement je l'utilise pas pendant la pause dej normalement car elle fonctionne moins bien j'ai remarqué.
Bon c'est pas la fin du monde ça m'apprendra la technique de retracement je l'utilise pas pendant la pause dej normalement car elle fonctionne moins bien j'ai remarqué.
Olivier Sun ta une super courbe en réel alors pour demander ça ?
the dead cat va rebondir
X, 340-35
Je me trompe ? Tu n'es pas tenté ? Tu ne vas pas appuyé ???!
190, serieus?? Trop banal pour moi
Je me trompe ? Tu n'es pas tenté ? Tu ne vas pas appuyé ???!
190, serieus?? Trop banal pour moi
Oliv:
Perso je fais de plus en plus de teletravail donc je ne me plaint pas. Je ne gagnerais pas mon salaire en trading, mais j'en profite pour me perfectionner; j'ai pris trop de claques a vouloir aller trop vite: rentrer a tout va, levier ... la j'apprends la sagesse et ca me va bien.
Finalement je n'ai plus qu'un set up je ne cherche que des springs !
Perso je fais de plus en plus de teletravail donc je ne me plaint pas. Je ne gagnerais pas mon salaire en trading, mais j'en profite pour me perfectionner; j'ai pris trop de claques a vouloir aller trop vite: rentrer a tout va, levier ... la j'apprends la sagesse et ca me va bien.
Finalement je n'ai plus qu'un set up je ne cherche que des springs !
Anonyme005 je voulais dire il va renaître de ses cendres !
Je n'ai pas besoin du trading pour vivre, j'ai été croisé avec l'écureuil de la caisse d'épargne.
Je me donne quelques années pour me former. J'ai commencé il y a moins d'un an et suis vert et constant depuis 2 mois. Le chemin ne fait que commencer.
Et j'ai besoin de changement donc je croise les doigts pour le temps partiel.
Je me donne quelques années pour me former. J'ai commencé il y a moins d'un an et suis vert et constant depuis 2 mois. Le chemin ne fait que commencer.
Et j'ai besoin de changement donc je croise les doigts pour le temps partiel.
En cotoyant monsieur Olivier franchement mon côté altruiste me fait dire ne shortez pas le nq, ne shortez plu ce soir si vous voulez survivre avec ce qui arrive
Mon côté naturel lui par contre s'en fiche
Oz devenu shorteur professionnel
Mon côté naturel lui par contre s'en fiche
Oz devenu shorteur professionnel
Oliv:
Perso c'est le mode de vie, le contrôle qui m'intéressent les sous finalement ce n'est pas trop ce qui me motive
Perso c'est le mode de vie, le contrôle qui m'intéressent les sous finalement ce n'est pas trop ce qui me motive
Bon allez je m'arrête pour aujourd'hui je commence pas très bien la semaine. Demain est un autre jour. Bonne soirée à vous