@wxc789 Quel est la règle que tu as pas respecté ?
J'aurais dû entrer sur le trait pointillé blanc ≈ 31300 (qui aurait fait TP). Quand c'est parti dans le mauvais sens, je suis passé TP 0 mais cela n'a pas suffit (le spread n'est pas passé). Et après je ne savais pas comment couper.
@wxc789 Tu fais exclusivement du scalping d'après mes souvenirs ?
Non uniquement quand il y a un joli setup mais là je suis fatigué, j'ai fait n'importe quoi.
Ça fait patienter un daytrade et ça permet (des fois) d'optimiser l'entrée daytrade.
Ça fait patienter un daytrade et ça permet (des fois) d'optimiser l'entrée daytrade.
D'accord, j'ai arrêté la journée pour aujourd'hui personnellement. Très bon setup présenté ce matin il fallait être présent de retour lundi
Je ne sais qu'en penser.
Je suis un "trader" de rebond. Mais quand un setup aussi évident apparait, est-ce une faute, un trade hors plan que de le prendre? On a rebondit sans faire de plus haut et on revient avec un fort momentum sur un niveau fort. Le Break me semblait inévitable. Mieux, viser le bas du range Asie était tout aussi prévisible! Mais ça me gêne, ce n'est pas mon trading normalement, là ça a marché, mais si ça n'avait pas marché?
Bref, grosse fatigue. J'arrête là. C'est vert, c'est tout ce qui compte.
A + les traders.
Je suis un "trader" de rebond. Mais quand un setup aussi évident apparait, est-ce une faute, un trade hors plan que de le prendre? On a rebondit sans faire de plus haut et on revient avec un fort momentum sur un niveau fort. Le Break me semblait inévitable. Mieux, viser le bas du range Asie était tout aussi prévisible! Mais ça me gêne, ce n'est pas mon trading normalement, là ça a marché, mais si ça n'avait pas marché?
Bref, grosse fatigue. J'arrête là. C'est vert, c'est tout ce qui compte.
A + les traders.
Bonjour les tôliers, çà roule pour vous.
Salut Bonnevoie, la forme et toi ? rouge sang cette semaine, j'ai été surpris par la volatilité.
Je suis content et déçus à la fois : hier soir je pose un ordre long sur sp ver 3795
Ordre servi à 16:28
Je sors de la cette position 45 points plus haut ver 17:30
Deuxième fois que je suis content. Ça me fait une belle grosse pv.
Par contre ... quelle déception la baisse de hier après-midi... j’attendais vraiment plus un up en direction dès 4000.
A voir la suite la semaine prochaine... il y a peut-être besoin d’une respiration et de cartouches pour sues acheteurs pointent le bout de leur nez.
En attendant : bon WE
Ordre servi à 16:28
Je sors de la cette position 45 points plus haut ver 17:30
Deuxième fois que je suis content. Ça me fait une belle grosse pv.
Par contre ... quelle déception la baisse de hier après-midi... j’attendais vraiment plus un up en direction dès 4000.
A voir la suite la semaine prochaine... il y a peut-être besoin d’une respiration et de cartouches pour sues acheteurs pointent le bout de leur nez.
En attendant : bon WE
Ça va merci gorhyk. Très très peu de temps à consacrer derrière les écrans donc proportionnelle au temps passé. C'est vert je suis satisfait de cela.
J'ai vu l'image de ta vidéo rouge, je vais prendre le temps de regarder. Tu as eu deux commentaires bienveillants de mémoire. Bon courage pour ça. Si je vois quelques choses de pertinent je t'en ferai part.
wxc789 a l'air de trouver des choses intéressantes, notamment cette semaine c'est bon.
Falex ça va venir les 4000, patience. Cool pour tes résultats.
Passez un bon weekend.
J'ai vu l'image de ta vidéo rouge, je vais prendre le temps de regarder. Tu as eu deux commentaires bienveillants de mémoire. Bon courage pour ça. Si je vois quelques choses de pertinent je t'en ferai part.
wxc789 a l'air de trouver des choses intéressantes, notamment cette semaine c'est bon.
Falex ça va venir les 4000, patience. Cool pour tes résultats.
Passez un bon weekend.
Bonne soirée
Bravo Bonnevoie pour ta semaine
Oui j'ai tenté de changer de façon de trader mais ça ne m'a pas réussi Quand un équilibre fonctionne à peu près, il ne faut pas le chambouler .
Oui j'ai tenté de changer de façon de trader mais ça ne m'a pas réussi Quand un équilibre fonctionne à peu près, il ne faut pas le chambouler .