Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Retour sous Haut pré DAX Futures (8-22h). Rejet des 14000 cash (surtout les 13993). Et niveau chartisme
13970/13886 85 pts petite position mais pas d'importance.
J'ai voulu acheter sur les 800 mais vu la Bougie 4H et 2H.. ...je suis resté à l'écart.
Ce matin j'ai testé quelque chose, j'ai masqué les donnés de trading, ce qui fait que je ne vois pas l'évolution de ma position.
Résultat : j'ai jamais été aussi précis dans ma gestion des trades. Ma position n'a plus d'importance, ce qui compte c'est le marché et je lui fais confiance pour gagner de l'argent
Bon j'avoue qu'il faut avoir confiance mais je suis beaucoup moins perturbé par les chiffres de mon compte qui défile sur mon interface mais je reste uniquement focus sur l'évolution du prix
C'est drôle, j'ai un ami qui m'a contacté pour savoir sur quelle plateforme investir dans l'Ethereum...
Et un autre qui a acheté du BTC à 45k quand Musk a dit que Tesla avait investi dans le BTC.
Ca n'inquiète que moi que maintenant n'importe qui sans connaissance particulière dans le domaine souhaite investir dans les cryptos ?
@Matcan, je suis sur Binance et c'est la meilleure plateforme pour trader les cryptos.
Il suffit de faire de l'analyse comme sur les indices. Je regarde avec vous les marchés mais je préfère mes cryptos, à l'aise
j'ai hésité à le prendre court quand il était sur son pivot 4h, mais j'ai préférée attendre plus haut résultat je n'ai pas pris se joli mouvement. Des petites touches seulement quand il touche une de mes moyenne mobile, mais c'est difficile pour moi.