Cryptoys bien sur il y a des sous à se faire donc choisissons les cryptos, mais ça ne s'improvise pas, je pense que c'est plutot ça la pensée de Matcan
@Cryptoys aucun des deux
Exactement trc4
Exactement trc4
Oui @trc4 je comprends très bien. Mais c'est dommage de penser que c'est très risqué. Dans ce cas là, tout est risqué quand on investit.
@Matcan
Quand je pense que les cryptos c'est une invention humaine. Qui l'aurait crû un jour, plus chère que de l'or
@Matcan
Quand je pense que les cryptos c'est une invention humaine. Qui l'aurait crû un jour, plus chère que de l'or
Cryptoys bien-sur la tu as raison, après disons que le risque n'est pas le même partout
Certains parlent d'un Bitcoin à 1 million de dollars. Au début je me disais n'importe quoi, ils ont fumaient de la gandja Maintenant je me dis c'est pour quand
Bonjour la file
Merci . pour l'open
Merci . pour l'open
Pour les cryptomonnaies c’est pas la file pour discuter
Étonnant que vous ne le sachiez pas , il y a un forum pour cela.
Merci de ne pas polluer celui ci.
Étonnant que vous ne le sachiez pas , il y a un forum pour cela.
Merci de ne pas polluer celui ci.
Ce n'est pas un forum daytrading ici @Gima !
Faut parler que d'indices ! Des fois je vous vois parler de choses qui n'ont rien à voir, non ..
Pouvez vous créer une file daytrading crypto
Faut parler que d'indices ! Des fois je vous vois parler de choses qui n'ont rien à voir, non ..
Pouvez vous créer une file daytrading crypto
le bonjours a tous
légèrement rougette encore ce matin
légèrement rougette encore ce matin
Cryptoys si je regarde l entete du titre de la file pourtant cest bien marquer day trading
mais rien n empeche que quelqu un peut faire du day trading avec le bitcoin ici j imagine
mais rien n empeche que quelqu un peut faire du day trading avec le bitcoin ici j imagine
C'est ce que je croyais aussi TREVE
Le Bitcoin est un pollueur à $50000
Le Bitcoin est un pollueur à $50000
justement je viens d aller voir le bitcoin
yen na une méchante gang qui von ce faire laver dans ca
warren buffet a déjà dis a minimum 2 reprise que le bitcoin y comparait ca a du poison a rat
yen na une méchante gang qui von ce faire laver dans ca
warren buffet a déjà dis a minimum 2 reprise que le bitcoin y comparait ca a du poison a rat
Buffet fuit ce qu'il ne maîtrise ou ne comprend pas, ce qui est très sage d'ailleurs
Donc les cryptos, c'est pas trop de sa génération
Donc les cryptos, c'est pas trop de sa génération
Bonjour à tous
Wahou dur tous les matins je me réveille et j'ai l'impression d'avoir raté 5000 opportunités... yavait de beaux rebonds à faire ce matin
Wahou dur tous les matins je me réveille et j'ai l'impression d'avoir raté 5000 opportunités... yavait de beaux rebonds à faire ce matin
Lui il paye cash en $, je le vois mal sortir des bitcoins
Je verrais bien un Bitcoin sous les $20000 TREVE. Le problème du BTC, c'est qu'il entraîne tout le marché crypto avec lui. C'est pour ça que je pense que d'autres cryptos devrait grimper pour le déstabiliser un peu
Sur le nq, la figure est potentiellement piègeuse, on pourrait penser qu'il va repartir nord, au moins un petit peu, mais nous sommes peut-être aussi dans une sorte de drapeau baissier.
Je viens de sortir de ma position à l'achat pour cette raison.
Je viens de sortir de ma position à l'achat pour cette raison.
Puis je ouvrir une file crypto trading ?
Pour parler cryptomonnaies c’est
la chute du bitcoin a rapport avec la new que j avais transferer samedi ou dimanche sur la file de vendredi
pis j avais meme mentionner de lire entre les ligne
c était déjà marquer dans le ciel
pis j avais meme mentionner de lire entre les ligne
c était déjà marquer dans le ciel