car quand cest rouge ca descend 3 fois plus vite que quand ca monte
Cyriltrader et bien moi j adore le rouge
@TREVE T-1000
C'est vrai que ca chute plus vite que ca monte
j'arrive pas a short encore pourtant je devrais
C'est vrai que ca chute plus vite que ca monte
j'arrive pas a short encore pourtant je devrais
Les 13000 du Nas vont-ils tenir à l'ouverture ? Mystère...
Par contre le DJ lui chute pas il tien bien
nasdaq depuis mardi dernier : -6.5% 900 points
Une oblique + zone des 830/900 à surveiller cette après midi.
Et la chute n'est sûrement pas fini @FredTrader sur le nq. Ils vont sûrement finir rouge sang. 3 bougies bien rouge 9h 10h 11h. Si on casse le plus de 11h, badaboum
BNB/USD entrée à $220
BNB/USD entrée à $220
12800 sur nq sont à portée aisément à voir si ça continue sud
Sortie à $225, vous voyez c'est pas sorcier de trader les cryptos, et ceci en 10 minutes.
Cryptoys, si en Day tu es prêt à assumer du -5000pts sur le BTC en 2/3heures, alors j'espère que tu as une bonne capi et que tu gères bien ton Effet de levier
Dow les 31500 ...
Faites vraiment attention à l'open US et au nasdaq dans 30 mn. En M15 (et en H1), ça consolide sévère et annonce la continuation de la baisse.
Comme l'a d'ailleurs annoncé Benoist dans le GMT
Comme l'a d'ailleurs annoncé Benoist dans le GMT
Fred, on relargue, les taux remontent, tout va bien ca confirme la reprise.
On ré équilibre le tout
On ré équilibre le tout
Je fais pas BTC @Florian. Il y a des cryptos plus intéressante. J'achete et je vends les cryptos sans levier. On en a pas besoin.
J'ai ouvert une file crypto, on peux en parler si tu veux
J'ai ouvert une file crypto, on peux en parler si tu veux
C'est clair que j'attends pour un joli daytrade Florian
Bonjour à tous !
Je vous souhaite de bons trades.
merci . pour l'ouverture !
merci Benoist pour la vidéo du GMT !
Je vous souhaite de bons trades.
merci . pour l'ouverture !
merci Benoist pour la vidéo du GMT !
Cool, sois prudent Cryptoys ! Tu sais autant que moi qu'on joue pas sur ces actifs
Une news -->
In a legal opinion on the EU rules, the ECB said it should have the final word on wheter a Stablecoin should be allowed to launch in the euro zone without jeopardising its controle over Inflation or the safety of payments.
"Where an asset-reference arrangement is tantamount to a payment system or scheme, the assessment of the potential threat to the conduct of monetary policy, and to the smooth operation of payment systems, should fall within the exclusive competence of the ECB"
Une news -->
In a legal opinion on the EU rules, the ECB said it should have the final word on wheter a Stablecoin should be allowed to launch in the euro zone without jeopardising its controle over Inflation or the safety of payments.
"Where an asset-reference arrangement is tantamount to a payment system or scheme, the assessment of the potential threat to the conduct of monetary policy, and to the smooth operation of payment systems, should fall within the exclusive competence of the ECB"
bons trades les chanceux, je peaufine mes graphiques, travail des cartes mais pas de trade, perte max touché
J'achète et je vends la crypto en elle même @florian. C'est comme du change de devises. Quand j'achète un Binance coin à $200, tant que je ne le vends pas, je perds rien. Si tu sais que ça monte aujourd'hui ou dans 1 mois peu importe. C'est un investissement réel à suivre le jour le jour.