non le 13216 était sur la troisieme ligne d addition
Claude38
Oui 233 345 457 la fatigue..
Dingue, Treve T-1000 me fait pensé à mon ami pasteur que j'ai connus à Genève et qui et retourné dans sont pays d' origine, le Mexique, il sont tops.
Je n'ai pas touché de la journée le trading, je n'ai pas le spirit to day et depuis 11 jours.
Bonne nuit à vous et bonne fin d'après midi au canadien.
Je n'ai pas touché de la journée le trading, je n'ai pas le spirit to day et depuis 11 jours.
Bonne nuit à vous et bonne fin d'après midi au canadien.
Joman
tu va te casser le hamster ,chaton
tu va allez lire ma méthode quand tu aura une chance
je n ai pas écris mes écris dans ma méthode pour aller avec vos décoration de vos draperie lolll
moi le temps que ca m a pris pour écrire ca été tres long pour écrire
souvent je le faisait le samedi matin en prenant mon café
meme si vous allez voir beaucoup de page
ça va aller beaucoup plus vite pour vous le lire que moi j ai pris le nombre d heure pour écrire dans cette formule
tu va te casser le hamster ,chaton
tu va allez lire ma méthode quand tu aura une chance
je n ai pas écris mes écris dans ma méthode pour aller avec vos décoration de vos draperie lolll
moi le temps que ca m a pris pour écrire ca été tres long pour écrire
souvent je le faisait le samedi matin en prenant mon café
meme si vous allez voir beaucoup de page
ça va aller beaucoup plus vite pour vous le lire que moi j ai pris le nombre d heure pour écrire dans cette formule
Merci Treve pour ta réponse.
Je vais relire ta méthode.
Bonne soirée!
Je vais relire ta méthode.
Bonne soirée!
Sorti sur les 13200, on vient se poser sur la MM50 daily qui avait servi de support daily, faudra pas compter sur elle la prochaine fois
Les MM partent à la baisse en journalier, take Care.
Bonne soirée à tous.
Les MM partent à la baisse en journalier, take Care.
Bonne soirée à tous.
Belle soirée à tous
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Bon je fini vert 16.80 pts avec un seul trade, bonne soirée à tous et merci pour vos post et tout ce que vous faites dans le partage, je vous embrasse.
A demain
A demain
Tu valides la pizza Treve ?
Bravo tradeaig
Bonne soirée et à deux mains
bonne soirée a tous
juste une chose
souvent je parle de Dieu et je sais tres bien car cest plus fort que moi , veut veut pas
la plus part des personne qui on la foi et qui on voulue faire une réussite hors du commun dans leur vie
si il on demander a Dieu , alors Dieu a été la pour eux , si il l on demander avec un foi pur
je vais vous en mettre 2 video que cest 2 personne ce sont rendu a un sommet , dans 2 domaine complètent different
Barack Obama tout le monde va ce souvenir de lui , par contre Trump un peu moins sur ..
juste une chose
souvent je parle de Dieu et je sais tres bien car cest plus fort que moi , veut veut pas
la plus part des personne qui on la foi et qui on voulue faire une réussite hors du commun dans leur vie
si il on demander a Dieu , alors Dieu a été la pour eux , si il l on demander avec un foi pur
je vais vous en mettre 2 video que cest 2 personne ce sont rendu a un sommet , dans 2 domaine complètent different
Barack Obama tout le monde va ce souvenir de lui , par contre Trump un peu moins sur ..
Bonne soirée à tous.
TREVE T-1000, Céline Dion - I'm Alive
Bonsoir à tous,
J’arrive tard... lol
Après avoir bien commencé en scalp CAC à l’open, pris un gros scud sur ce fichu DAX dont le plongeon m’a surpris, du coup double punition j’ai regardé passer cette journée absolument exceptionnelle sans rien faire en réel.
200 points en demo-joujou histoire de s’y frotter quand même.
Bravo à tous, Treve en particulier !
Et courage Benoist, suis 100% solidaire on a probablement ressenti à peu près les mêmes emotions ce matin...
Bonne nuit !
J’arrive tard... lol
Après avoir bien commencé en scalp CAC à l’open, pris un gros scud sur ce fichu DAX dont le plongeon m’a surpris, du coup double punition j’ai regardé passer cette journée absolument exceptionnelle sans rien faire en réel.
200 points en demo-joujou histoire de s’y frotter quand même.
Bravo à tous, Treve en particulier !
Et courage Benoist, suis 100% solidaire on a probablement ressenti à peu près les mêmes emotions ce matin...
Bonne nuit !