mais pourquoi veux-tu te forcer ? Si tu as raté l'entrée du jour, ce n'est pas grave, tu auras d'autres possibilités demain. là, la seule chose que tu risques, c'est de faire une boulette parce que tu es frustré
bonsoir,
@Link
Il faudrait fixer une limite de perte journalière
@Link
Il faudrait fixer une limite de perte journalière
Dow en 10s Heikin Ashi il y a un essoufflement avec plus de rouge et une variation qui pousse sud.
Shorter sur B+ pour assurer
Shorter sur B+ pour assurer
@Link : courage, il faut des années pour maîtriser à peu près ce qu'on fait. Je suis bien débutant encore aussi, on doit apprendre, apprendre le marché, apprendre nos réactions, tout apprendre en fait. Tu regardes des Benoist, des X, des Treve...des dizaines d'années d'expérience, et souvent ils se sont aussi cassé les dents sur le marché avant de réussir, mais la persévérance et l'envie font la différence je pense sur la durée. Il faut s'accrocher, on prend des méga baffes, on se casse la figure, on repart, ainsi va le trading. Et puis avec le temps on évoluera surement. Bon courage
Bon les US ont fini leur déjeuner, donc ça va bouger différemment maintenant.
D’accord avec Benoist , ne pas trader pour trader et par frustration.
J’en ai aussi fait les frais par le passé.
J’en ai aussi fait les frais par le passé.
DJ s'essoufle, on commence à se retourner en 5 Minutes, Je suis short 31'862 BE+2 je laisse faire on verra bien.
Pas le temps de trader ce soir, mais je lis vos résultats avec gourmandise !
Bravo à tous
J'ai bien performé ce matin (à mon petit niveau) et ça me suffit amplement.
Peut-être un pti trade du soir autour de 21h mais même pas sûr.
Le début de semaine est bien vert et c'est la première fois depuis que je trade (ça fait seulement 4 semaines)
Profitez bien du distributeur pour moi.
Belle soirée à tous
Bravo à tous
J'ai bien performé ce matin (à mon petit niveau) et ça me suffit amplement.
Peut-être un pti trade du soir autour de 21h mais même pas sûr.
Le début de semaine est bien vert et c'est la première fois depuis que je trade (ça fait seulement 4 semaines)
Profitez bien du distributeur pour moi.
Belle soirée à tous
le trade le trading cela doit rester du plaisir tout simplement.là, j'ai totalement raté la vague de baisse au contact des 13 250, et bien voilà ce n'est pas grave. Tant que vous ne maîtriserez pas parfaitement votre frustrration, vous n'avez aucun avenir dans le trading. Le trrading c'est l'école de la frustration permanente
Hang on to your love, j'y vais full marging
Bien dit Benoist , du plaisir. Pourquoi aller se faire mal en le sachant et regretter ?
Bon bah sortie +2. Vraiment ça veut pas
Benoist, j'avais ouvert cette file il y a quelque temps. Peut-être aimera-tu cette musique :
musique-planante-pour-le-trading-t38325.html
musique-planante-pour-le-trading-t38325.html
Spoiler:
Moi maintenant quand j'estime que j'ai pas pris un trade parfait, je met une limite a BE pour sortir et me forcer a prendre que les bon setup car j'estime que c'est pas un trade suffisement bon et il faut pas que la chance me fasse gagner sinon ça va me donner de mauvaises habitues.
Du coup ça frustre aussi mais moins...
Du coup ça frustre aussi mais moins...
merci beaucoup Christelle, mis en favoris