Bonne soirée X
J'arrête de trader pour aujourd'hui.
Bonne soirée X.
Bonne soirée X.
merci de vos messages et du soutien ça fait plaisir c'est marrant car j'ai écrit pas plus tard qu'hier dans mon journal que le training devait rester une passion et qu'il ne fallait pas que je me mette la pression sur les résultats.
Depuis 2 mois je respectais mon plan scrupuleusement, aucun écart, j'étais vert et je pensais naïvement que le tilt était derrière moi.
Bon j'ai perdu moins de 2 % de mon capital ça ne met pas du tout en danger mon compte mais c'est mon comportement qui m'énerve shorter 5 fois d'affilée et prendre 4 SL c'est ridicule.
Je vais arrêter le trading pour ce soir je verrai demain si je peux faite un beau trade et si je ne vois rien tant pis je verrai lundi prochain car je ne trade pas le vendredi.
bonne soirée à vous et bien joué à ceux qui sont dans le bon sens
Depuis 2 mois je respectais mon plan scrupuleusement, aucun écart, j'étais vert et je pensais naïvement que le tilt était derrière moi.
Bon j'ai perdu moins de 2 % de mon capital ça ne met pas du tout en danger mon compte mais c'est mon comportement qui m'énerve shorter 5 fois d'affilée et prendre 4 SL c'est ridicule.
Je vais arrêter le trading pour ce soir je verrai demain si je peux faite un beau trade et si je ne vois rien tant pis je verrai lundi prochain car je ne trade pas le vendredi.
bonne soirée à vous et bien joué à ceux qui sont dans le bon sens
@..
La réaction sur les 13172.
La réaction sur les 13172.
Désolé, ça ne marche pas.
Je réessaye plus tard. Pause.
Je réessaye plus tard. Pause.
J'espère que tu vas reussir a bien dormir en tout cas Link,
Dj vers 32000 ! C'est beau ! Suis full rouge, mais c'est beau !
Link si tu es capable de trader pendant presque 02 mois sans faire d'erreur, il faut juste recommencer à trader comme tu as l'habitude de trader surtout ne pas chercher le gros trade demain, fais simplement ce que tu sais faire depuis janvier, prendre des points petit à petit, comme tu fais quand ça marche.
Bon rien fait ce soir. Je laisse courir une deuxième nuit le short sur le DAX. Je vous souhaite une belle soirée et à demain.
Amitiés Michael
Amitiés Michael
Miam les 90 pts
qui a dit 32 000 sur le Dow Jones ?
C'est moi Benoist, il me joue un tour ce Dj, en stoppant juste avant
Désolé, je n'ai pas de play- list, j'y vais un peu hasard, j'ai quelques valeurs sûres comme pink floyd par exemple, Brel.. Je ne sais pas trop fonctionné avec des play-lists. Justement j'aime bien découvrir des artistes qui sont postés sur le forum, j'essaie et je vois si ça me convient pour ma cession.
Maintenant la question est, est-ce ENFIN le moment de shorter le DJ.... :d
J'ai hâte de voir ce qui va se passer d'ici la clôture du marché ce soir !
Je ne sais pas pour le DJ mais le nq je le veux bien à 13300
Bon.. je me suis fait massacré aujourd'hui je rend mes gains d'hier...
Je lache l'affaire pour aujourd'hui
Je lache l'affaire pour aujourd'hui
bien joué . j ai pris le meme
nq qui fait un petit break