@olivibi. Tape ftr trading. T auras des résultats
Salut a tous
Salut a tous
On continu la chute
incroyable c'est retournement
On continu la chute
incroyable c'est retournement
Olibibi FTR = Fail To Return
Tu as tout ce qu'il te faut sur google Images ou sur le journal de X il me semble où il l'explique en détail.
Une belle zone de support... à utiliser avec modération.
Tu as tout ce qu'il te faut sur google Images ou sur le journal de X il me semble où il l'explique en détail.
Une belle zone de support... à utiliser avec modération.
Merci Fred. Me suis pas encore penché sur la littérature de X sur le forum.
Ça va venir....
Ça va venir....
Crotte, pas de son chez moi pour le GMT de Benoist
Pareil pour moi. Pas de son
Pas de son non plus
Olibibi je te conseille de prendre du temps pour lire les 200 pages du journal de X et de bien étudier chacun des graphiques. Il a fait un boulot monstre et c'est utile pour tous les traders, quel que soit leur niveau.
Bonne journée à tous et Bons trades !
Merci Fred pour les conseils.
Je termine la littérature de Louis qui a été très pédagogique pour moi.
Évidemment que je prendrai le temps de lire et apprendre de X. Je constate le succès qu’il a au niveau du forum. Chaque chose en son temps....
Je termine la littérature de Louis qui a été très pédagogique pour moi.
Évidemment que je prendrai le temps de lire et apprendre de X. Je constate le succès qu’il a au niveau du forum. Chaque chose en son temps....
Bonjour à tous, et merci . pour l'open,
bon vendredi, et finissez bien la semaine
bon vendredi, et finissez bien la semaine
Bonjour à tous et bons trades.
Dommage pas de son. Les Aléa du direct
Dommage pas de son. Les Aléa du direct
Salut Andlil ! Salut TX Terminator
Baechler > cool le nom de la figure moi je l'avais plutôt appelé le dôme mais bon j'aime bien celui là
Svp lequel des indices chinois est le plus représentatif de la situation/de l'industrie du pays?
En fait je cherche depuis peu à savoir lequel des indices asiatiques (Japon/Chine) influence la session Européenne.
Bonne journée verte!
Baechler > cool le nom de la figure moi je l'avais plutôt appelé le dôme mais bon j'aime bien celui là
Svp lequel des indices chinois est le plus représentatif de la situation/de l'industrie du pays?
En fait je cherche depuis peu à savoir lequel des indices asiatiques (Japon/Chine) influence la session Européenne.
Bonne journée verte!
Bonjour à tous et merci .
Belle journée de Trading à toutes et tous
Belle journée de Trading à toutes et tous
Bonjour à tous, et je vous souhaite une excellente journée verte mais comme dis Benoist attention nous sommes vendredi!!
je recommence à 8h25 en mode 5 minutes dommage j'avais dis des choses passionnantes mais je n'aurai pas le temps de recommencer:)
Bonjour à toutes et tous
Merci . pour ces vacances en distanciel, vivement juillet que je retrouve Oléron
Merci . pour ces vacances en distanciel, vivement juillet que je retrouve Oléron
Merci pour tout Benoist, courage
Merci pour tout Benoist