j arrive d une sieste , et je veux réagir suite a une réponse que j ai vue auj
dans ce temps la le gros probleme était la marge , la marge était beaucoup trop grande si tu tradait full marge et tu te trompait tu jouait avec la roulette russe
ma vous conter un anecdote que je me souviendrai toute ma vie jusqua a la fin de mes jours dans cest année la 2002 un vrai cauchemar je vous jure pour un day traders
le
nq future avant les open officiel était a -225 point pis moi j était
short pis moi j ai shorter je faisait déjà 30 point c était du gateau c était du tout cuit dans le bec j avais shorter pour 250000 usd sur le
nq future
le jeudi matin suite a la pression de bush qui faisait pression sur Allan Greenspan
2 jours avant bush a demander a Allan Greenspan de descendre les taux , pis dans ce temps la Allan Greenspan était president de la réserve fédéral et a rester au pouvoir de la reserve federal pendant au minimum 25 ans de memoire
était surnommer le banquier qui faisait ébranler
wall street
le mardi bush avant la veille de la
FED bush a demander a Greenspan tu dois descendre les taux
essayer d imaginer la pire réponse peut répondre un president de la
FED a la réponse d un president des états unis
ya répondue la veille je vais descendre les taux si je veut ce n est pas toi qui me donne mon salaire
pis le mercredi il n avait pas descendue les taux ( et avait rajouter que si je descend les taux descend les taux un autre crise va venir bien plus grande )
le jeudi matin avant l open y était environ 2 h avant l open officiel j était
short sur le
nq future c était du tout cuit dans le bec
je ne sais pas trop de qui cest produit entre bush et Greenspan le lendemain de la
FED le jeudi avant l open Greenspan a descendu les taux par surprise le lendemain de la
FED , le temps de réagir de mon coté , le
nq a partie a monter en fou je me suis dis y se passe quoi au juste cest quoi ce cirque au juste je watchait les nouvelle , le temps de reaction le
nq future en 15 minute ou 20 minute avait remonter dee 225 point , pis j ai fermer ma position a 225 point en haut , en résumer quand j ai shorter j ai shorter avec 250 k usd et quand j ai fermer ma position il me restait seulement 19 k
alors ceux qui répondre il ne peut pas avoir perdue 50 million ce gars , vous ne savez pas de quoi vous parler
mais moi quand je vous dis de ne pas trader a l open , moi je sais de quoi je parle par contre