Aller, bon appétit à tous.
Bon bien je n'aurais pas encore faire 1 seule trade trop trop mou pour moi tout ça !
@Addict trader Ce n'est pas du tout indiscret ne t'inquiète pas.
Je confirme ma prise de position grâce à des figues en chandelier.
Par exemple sur ce graphique il y a une étoile du matin au contact de ma zone M5 en jaune c'est donc un signal d'achat.
Je rentre une première fois au contact de la zone M5 (en jaune) si jamais SL touché (en bas de la zone jaune) pas grave car j'ai rentré 1/5 de mon lot.
Si jamais signal d'achat se confirme (donc figure en chandelier) je rentre avec le reste.
Je diminue le risque et je l'augmente en fonction de ce qui se passe.
Je confirme ma prise de position grâce à des figues en chandelier.
Par exemple sur ce graphique il y a une étoile du matin au contact de ma zone M5 en jaune c'est donc un signal d'achat.
Je rentre une première fois au contact de la zone M5 (en jaune) si jamais SL touché (en bas de la zone jaune) pas grave car j'ai rentré 1/5 de mon lot.
Si jamais signal d'achat se confirme (donc figure en chandelier) je rentre avec le reste.
Je diminue le risque et je l'augmente en fonction de ce qui se passe.
Je vais regarder Benoist
Merci akox très clair et pertinent et ça ressemble fort à mon approche, seul hic pour moi c'est que je suis en small capital ce qui fait que je peux pas rentrer en plusieurs fois ça limite fortement mes prise de position mais une chose a la fois, jattend que ma psycho soit renforcer et que je sois sur d'être stable et commencer à augmenter mon capital encore merci
@tradeaig avec OBS tu peux le faire
SI tu veux une version plus friendly, Streamlabs peux aussi te convenir
Tous deux gratuit et vraiment génial
SI tu veux une version plus friendly, Streamlabs peux aussi te convenir
Tous deux gratuit et vraiment génial
c'est vmix desktop ou vmix ?
la version PC
Marché mou ce matin, par rapport à lundi dernier, il n'y a pas photo
Bon appétit
ISM à 16h00 ça va secouer peut-être un peu l'escargot
Bon appétit
ISM à 16h00 ça va secouer peut-être un peu l'escargot
@Akox pris le même trade Vendredi
Benoist, j'ai regarder sur Vmix il y a un mais Malheureusement il manque deux réglage essentiel dans leur compresseur.
Je vais regarder si on peut ajouter un plugin .
Je vais regarder si on peut ajouter un plugin .
Salut tout le monde. Merci VigVag pour l'open et merci Benoist pour le GMT.
Bonjour à tous,
C'est à cause de la news ISM que c'est si mou que cela ? J'ai même regardé le calendrier pensant à un jour férié US !
C'est à cause de la news ISM que c'est si mou que cela ? J'ai même regardé le calendrier pensant à un jour férié US !
Comme dit je ne sais pas de quoi tu parles tradaig donc inutile de m’en parler je ne peux rien faire de plus
13050 nq
Ce soir on aura touché 13250 ou 13850 ou les deux
Si on savait le sens on serait millionnaire chaque jour
Ce soir on aura touché 13250 ou 13850 ou les deux
Si on savait le sens on serait millionnaire chaque jour
Imagine tu peux voir ne serait-ce que 15 minutes en avances la courbe exacte des graphiques
Bonjour a tous.
Merci pour l'open et le GMt
@Lotistofu; même 2 seconde a l'avance je suis preneur. Tu es aussi millionaire chaque jour x)
Merci pour l'open et le GMt
@Lotistofu; même 2 seconde a l'avance je suis preneur. Tu es aussi millionaire chaque jour x)
la grosse tuile
Je me suis tromper dans la quantité de lots
Je me suis tromper dans la quantité de lots
Spoiler: