@. X te l'a déjà expliqué.. après c'est comme tu veux
oui j'ai fait les marchés, je sais ce que c'est Ne crois pas que 100h à écrire créer développer des sociétés cela se passe facilement. C'est plus long pour récupérer que le physique. En une nuit de sommeil le corps se repose mais pas l'esprit
et tu peux faire 100h par semaine et être moins productif qu'en gars qui en fait 5 heures. C'est l'intensité qui compte. Si je vous décrivais ce que j'ai fait aujourd'hui, vous n'y croirez pas. C'est pour cela que je dis très peu de chose sur ce que je fais. Il m'arrive de faire 3 choses à fois
là le temps d'écrire cela, j'ai remonté mon stop, j'ai lu deux emails, et réfléchis à l'appel téléphonique que je vais recevoir. Tout en écrivant ce que vous lisez. Et en suivant BFM
13275 stop remonté à 13265
et tu peux faire 100h par semaine et être moins productif qu'en gars qui en fait 5 heures. C'est l'intensité qui compte. Si je vous décrivais ce que j'ai fait aujourd'hui, vous n'y croirez pas. C'est pour cela que je dis très peu de chose sur ce que je fais. Il m'arrive de faire 3 choses à fois
là le temps d'écrire cela, j'ai remonté mon stop, j'ai lu deux emails, et réfléchis à l'appel téléphonique que je vais recevoir. Tout en écrivant ce que vous lisez. Et en suivant BFM
13275 stop remonté à 13265
Go préparer l'open, le sujet est tellement vaste. J'ai du mal à organiser les idées Haha
il y a du monde à 13285 sur le carnet d'ordre ?
je ne sais pas on y est pas
salut . belle serie en cours !!!
Bonsoir Olivier
bonne soirée X
vous savez être productif c"est comme trader, c'est le pied quand c'est organisé
Benoist
En effet, chacun sa méthode de travail, on l'adapte suivant l'objectif a atteindre
Moi par exemple j'aurais plus tendance a optimiser mes tâches le plus possible pour me dégager du temps libre, plutôt que de travailler de façon intensive
Mais je pense qu'on doit pas avoir la même conception du travail une fois qu'on ne se soucie plus de ses moyens de subsistance, et qu'on veut développer des projets qui nous tiennent a coeur, comme ce que tu nous décris ici
En effet, chacun sa méthode de travail, on l'adapte suivant l'objectif a atteindre
Moi par exemple j'aurais plus tendance a optimiser mes tâches le plus possible pour me dégager du temps libre, plutôt que de travailler de façon intensive
Mais je pense qu'on doit pas avoir la même conception du travail une fois qu'on ne se soucie plus de ses moyens de subsistance, et qu'on veut développer des projets qui nous tiennent a coeur, comme ce que tu nous décris ici
Bonsoir PaulDE, je vois que l'équipe du soir est présente
J'ai un peu tradé le matin et je me suis pris deux stops sur le DAX, alors j'ai ramé l'après midi et je suis encore là car il me manque des points pour faire mon goal.
journée finie,bonne soirée a tous et a demain
je viens de fermer ma position Bull on est dans une zone dangereuse
j ai pa envie de me faire fourrer comme vendredi
pis meme si le 13372 arrive ou arrive pas ,spa grave grave la bourse sera encore ouverte demain
j ai pa envie de me faire fourrer comme vendredi
pis meme si le 13372 arrive ou arrive pas ,spa grave grave la bourse sera encore ouverte demain
Joli Thierry
PaulDE: 1er trade SL car un peu anticipé, 2ème trade dans la foulé qui me ramène dans le vert.
PaulDE: 1er trade SL car un peu anticipé, 2ème trade dans la foulé qui me ramène dans le vert.
Bravo thierry !
Belle soirée à tous et bravo à ceux qui sont verts.
Moi j'ai fini par être vert au final mais ce fût chaud.
A demain.
Moi j'ai fini par être vert au final mais ce fût chaud.
A demain.
Merci ., mais c'est seulement 45 points...
Bravo Thierry
Bravo Thierry
Je m'aperçois que travailler en journée et trader le soir n'est pas facile, surtout que la fatigue commence à gagner du terrain. Il va falloir que mon auto diagnostique se renforce pour éviter les bêtises.