Tu as eu le nez creux apparemment Olivier
pas tenté le rebond 13100 dommage mais risqué avec l'heure ey pas envie de gacher mes gains
le nq future s en va a 13049 avant le close
Salut Treve, merci.
Le fait que l'on ai pas du tout récupéré le niveau de l'open sur le nq influe sur tes Targets ?
Le fait que l'on ai pas du tout récupéré le niveau de l'open sur le nq influe sur tes Targets ?
Et VigVag, tu as eu raison, j'aurais dû prendre au moins une sortie partielle sur mon entrée DJ , trop gourmand j'ai été, résultat aujourd'hui 0 alors que je serai minimum à +100 en ayant été plus raisonnable avec tout les vert->BE que j'ai pris...
Yes on vise les 13050 plein sud
Aucun regret d'avoir pris mon benef tout à l'heure,
mon objectif vient tout juste d'être touché j'aurai attendu 4h d'hésitation a moitié dans le rouge
Bonne soirée à tous
mon objectif vient tout juste d'être touché j'aurai attendu 4h d'hésitation a moitié dans le rouge
Bonne soirée à tous
Bonne soirée Benoist, je pense qu'il fallait sortir vite aujourd'hui en tout cas pour moi impossible de laisser filer les trades
Bonne soirée à tous.
@Olivier Sun J'ai douté aussi mais pas assez apparemment, pourtant c'est une figure qui revient assez souvent.
Hier l'euphorie et aujourd'hui le doute. Ne jamais avoir de biais pour s'adapter le plus rapidement aux marchés.
Exact VigVag, quand j'ai vu cette Bougie, j'ai aussitôt regardé l'évolution des autres bougies. Pull back sur le plus haut et après chute comme déjà vu par le passé.
Exact VigVag, quand j'ai vu cette Bougie, j'ai aussitôt regardé l'évolution des autres bougies. Pull back sur le plus haut et après chute comme déjà vu par le passé.
Magnifique Treve: ça sent les 4 fromages
Hello et merci pour l'open de la file
Pas top aujourd'hui
Voila ma séance
Pas top aujourd'hui
Voila ma séance
bravo Treve, quelles informations as tu utilisé pour déterminé 13049 exactement ?