malgré les beau
call que je peut avoir faite auj et le
point pivot et les target
malgré cest tres beau
call j ai finis au rouge quand meme
j ai faite un erreur de jugement et de mathématique et j ai faite un play que je ne fait jamais
j ai faite un faux calcule mathématique dans les boite a lunch Américaine qui ma entrainer dans une perte de 55 k usd , heureusement que quand j ai caller le 12661 j ai diminuer ma perte, que j en en suis sortir avec une petre de seulement 12 k usd meme si j ai pas eu mon target a 12661
sincèrement désoler de ne pas etre parfait
je pourrait vous conter un beau mensonge et dire j ai finis full vert avec mes
call , je ne suis pas encore rendu la … j ai jamais eu honte de dire mes perte , car Dieu est aec moi quoique ce sois
mais vendredi je vais finir full vert quand meme
mais se soir je mange de la pizza quand meme
bonne soirée a tous
ps ;sur qui qui va avoir du monde qui vous vont montrer qui on faite des 100 % ou des 99 % auj comme d habitude surement , drole je sens déjà , et je sais déjà qui .. et demain ça sera la meme chose
si un jours je me monte un équipe ici , lui ne fera pas partie de cette équipe soyez en sur
moi je ne suis pas ici pour épater la galerie en temps reel et de trader en temps différer , moi je suis ici pour gagner ma vie en temps reel ave du temps reel et je
call en temps reel avec des target en temps reel
désoler si ca sort crue , mais si j ai quelque chose a dire a quelqu'un je ne passerai pas par 4 chemin , je vais lui dire en pleine figure
j aime 100 fois mieux quelqu un me dise j ai perdue encore auj et me dise la vérité , que quelquelqu un va me conter un beau mensonge en pleine figure en esperant que je suis assez imbécile pour croire son mensonge , alors cette personne qui a avouer j ai perdue encore auj , va avoir toute mon attention pour que cette personne éventuel fait une réussite éventuellement