MDR .! c'est pas bien grand tout ça !
Bonjour à tous!
Lotistofu, ce genre de scénario m'arrive de temps en temps aussi: je cherche à prendre des rebonds alors que le marché chute comme jamais. Ce serait tellement plus simple de vendre dans ce genre de cas... Courage
Oui... faut savoir short parfois..
On a une idée en tête, on s'obstine et on se rend compte de son erreur par après... Mais on évolue
Oui exactement. Et chercher à attraper un couteau qui tombe, ça coupe..
lol oui bien dit
J'ai short sous résistance et -8. Je veux être ostraciser ou quoi ? Bon ça servira de leçon...
., Bein Oui, je lui avais demandé de ne pas en parler...
petit retour rapide entre 2 cours zoom
rebond 12600 sur nq, comme ce matin
ma seule question du jour c'est 12500 ou 12750 ? lol
rebond 12600 sur nq, comme ce matin
ma seule question du jour c'est 12500 ou 12750 ? lol
Telle est la question effectivement
Bonjour a tous
merci pour l'ouverture et le GMT
achat 12600 nq pour info 2 lots j'en sors un 1ere retracement et l'autre TP+1 objectif 750 on verra
merci pour l'ouverture et le GMT
achat 12600 nq pour info 2 lots j'en sors un 1ere retracement et l'autre TP+1 objectif 750 on verra
tout sorti tant pis !
au milieu du gué sur le nasdaq en effet
sell nas 12610 deja securise +1
@. énorme ton avatar Haha
Bonjour à tous
Bonjour à tous
bon juste +2 :p dommage cette hesitation bon marre pour ce matin +28 pour l'instant presque +2% !p
Pris +14 sur les Bas d'hier sur le DAX, pas convaincu de celui là... (démo)
Bon, j'ai pris 10 pts sur le Dax, je pensais en prendre 30
C'est bien le problème des Européens c'est qu'ils passent leur temps a faire des pulls back dans tout les sens
Je termine ma semaine dessus, les résultats sont bons, demain je pourrais pas trader et je suis bien agacé de ces européens
à le semaine prochaine
C'est bien le problème des Européens c'est qu'ils passent leur temps a faire des pulls back dans tout les sens
Je termine ma semaine dessus, les résultats sont bons, demain je pourrais pas trader et je suis bien agacé de ces européens
à le semaine prochaine