couper en perte -15
J'ai l'impression que 12750 nq, c'est "fort Alalmo"
Dow en 1h , la solidité des 31300 depuis début février.
Perso j'ai vu cette confif 4H hyper puissante
cf ligne jaune (graph 4H)
cf ligne jaune (graph 4H)
je vais m arrêter la la journée veut pas today j'aime pas surtout quand ca re finis positif et moi je termine avec +1% tans pis j'aurais pu avoir beaucoup plus :p au moins journée verte mais j'en ai loupé des +30 40 point 3 4 fois j'aimerai rentrer et laisser long très long mais on gagne pas tout le temp comme ca. Ou alors le faire en long quand il y as un rebond en journalier ou hebdo. et si pas ca sortir sur le survendu 1 min et prendre les +30 40 points. en tout cas bon trade a vous et je vous souhaite une bonne journée :p
Je trade pas cet après-midi mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis
C'est du H4
Je pense qu'on peut travailler cette zone (ce qui serait un pull back logique) mais ce soir ou demain je pense qu'on retourne SUD. Au vu des % plutôt demain
C'est du H4
Je pense qu'on peut travailler cette zone (ce qui serait un pull back logique) mais ce soir ou demain je pense qu'on retourne SUD. Au vu des % plutôt demain
ouv Mois précédent + piv jour + 800 => bon courage pour traverser le barrage Ndq
Idéalement : franchissement des 800 puis short sur les 825-850 pour retour sur 800
Idéalement : franchissement des 800 puis short sur les 825-850 pour retour sur 800
Au retour de ma balade, 31334 31363
Bonsoir tout le monde. A peine ouvert les écrans. Finalement, les marchés n'ont pas trop bougés ( impressionnant le DAX / EU) hormis le nasdaq avec son aller-retour. Graphiquement, le nasdaq pourrait revenir sur ses 13304 et il a une belle configuration en 4H et 6H.
Seul le marché décidera.
Bonne fin de séance à tous.
Seul le marché décidera.
Bonne fin de séance à tous.
powels va faire son discours !
buy, buy !.......................
pendant 10mn
buy, buy !.......................
pendant 10mn
merci du rappel Sto, j'étais en train d'oublier
Deçu aujoud'hui j'ai pris un trade en mettant un stop a -20 je suis parti de devant les écrans sans mettre de target profit ma position est passée par +156 avant de venir touché mon stop je suis arrivé trop tard je n'avais pas anticipé que cela allait être aussi rapide
@Ovard
Quel dommage !!!
Quel dommage !!!
powell en live :
http://www.fxstreet.com/news/fomc-chairman-powell-speech-at-the-wall-street-jobs-summit-live-stream-202103041623
http://www.fxstreet.com/news/fomc-chairman-powell-speech-at-the-wall-street-jobs-summit-live-stream-202103041623
@Ovard Pourquoi tu as pas mit une limite à 100 pts au moins ?
Merci @matthieu