Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je ne suis passé au Canada qu'en coup de vent, à Montréal et à Toronto mais il se dégage une atmosphère dans ce pays, les gens sont chaleureux, accueillants, cela donne vraiment envie de s'y installer un certain temps
C'est exact, hier j'ai tradé pour la 1ere fois avec mon téléphone(+90 points) dans le canapé. Je vois mieux le marché de mon canapé (avec ou sans alcool). Il va falloir que j'améliore mes écrans.
et le dynamisme
la nature aussi
la vie "américaine", tout est grand
la seule chose qui m'a fait choisir Andorre et non le Canada c'est l'hiver canadien. Mais maintenant que je réalise que je reste enfermé chez moi du lundi au vendredi, c'est sans importance lol
Olivier Sun ça par contre je ne sais pas faire, avant de venir sur forum, je pensais que c'était totalement impossible de trader avec un portable, même avec un laptop je dois utiliser un 17 p
et oui Benoist au final on revient à l'essentiel ces temps-ci... et quoi de plus beau que d'être entouré de personnes chaleureuses et de paysages magnifiques (et de frites poutines)
Nas obj hausse 12693+8 = 12701. (TREVE -:) )
Déjà 330 pts depuis le bas, sg en place.
Rien ne sert de se précipiter, il faut savoir attendre le bon moment.
Ce n’est pas exclu Trêve. Et si tu viens un jour en Andorre tu es mon invité. Mais ce n’est pas le Canada. C’est l’un des États les plus petits du monde. On est 70.000
naked chart, le trading des puristes, sur mes rebonds je n'utilise quasiment rien hormis les points pivots et la vol pour mon money management. Par contre pour les scalps en tendance, j'utilise un indicateur sur l'écran et un autre indicateur un rsi