Là, ce n'est pas demander leur avis, c'est leur imposer de se dévoiler et même si ça reste confidentiel, je suis désolée, mais ça me dérange fortement.
Si on ne prend que les volontaires il y aurait un biais. Le panel n'est pas fait au hasard.
Allez Amarantine ! prends le comme un acte citoyen !
Allez Amarantine ! prends le comme un acte citoyen !
C'est clos pour moi, merci à tous, je vais répondre parce qu'il est hors de question qu'en plus je paye.
Bof, pour mon entreprise, on est harcelé d’enquêtes insee obligatoires : elles partent quasi toutes directes au panier. J’ai reçu une dizaine de lettres recommandées, jamais d’amendes.
Je te comprends, je suis comme toi: vivons heureux, vivons cacher.
Il y a tellement de monde qui se montre sur internet, il a fallu que cela tombe sur toi.(statistiquement tu n'as vraiment pas eu de chance)
Courage Amarantine
Il y a tellement de monde qui se montre sur internet, il a fallu que cela tombe sur toi.(statistiquement tu n'as vraiment pas eu de chance)
Courage Amarantine
Et j'avais aussi été tirée au sort pour être juré d'assise, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis et passée 70 ans, on peut refuser.
Ah! comme je les ai attendu ces 70 ans!
Ah! comme je les ai attendu ces 70 ans!
J'ai été juré en 2008, je ne gagne jamais au jeu mais sur ce coup là j'ai eu le ponpon.
J'ai assisté à 2 procès sur 6 (tirage au sort).
J'ai entendu des choses horribles, je ne peux pas en parler mais l'humain peut être complétement ravagé du ciboulot.
J'ai assisté à 2 procès sur 6 (tirage au sort).
J'ai entendu des choses horribles, je ne peux pas en parler mais l'humain peut être complétement ravagé du ciboulot.
Tu dois avoir le profil idéal pour qu'ils montrent ce qu'ils veulent nous faire voir.
Si on a pas le temps, est-ce qu'il y a une précision sur où envoyer la facture du comptable ?
Si on a pas le temps, est-ce qu'il y a une précision sur où envoyer la facture du comptable ?
Y a t-il un nombre maximale d'enquêtes obligatoires portées sur une personne ?
Amarantine
ça y est, c'est fait.
On va être suivi chaque année pendant 4 ans.
Intéressant à savoir:
Il s'agit bien d'un tirage au sort, mais ils tirent des adresses et les personnes qui doivent répondre à l'enquête sont donc celles qui habitent aux adresses tirées au sort.
On va être suivi chaque année pendant 4 ans.
Intéressant à savoir:
Il s'agit bien d'un tirage au sort, mais ils tirent des adresses et les personnes qui doivent répondre à l'enquête sont donc celles qui habitent aux adresses tirées au sort.
bon courage
Pendant 4 ans?
Eh bien bon courage
Eh bien bon courage
Oui c’est normal sinon tu ne peux faire aucune étude. L’intérêt est de voir l’évolution.
Sois positive tu aides la science
Sois positive tu aides la science
Et si on déménage entre temps?
L'enquête nous suit et se poursuit?
L'enquête nous suit et se poursuit?
comme tout enquête le but c'est d'évaluer l'évolution du pouvoir d'achat etc. Donc oui
D'accord
Merci de ta réponse
Je me coucherai moins bête ce soir
Merci de ta réponse
Je me coucherai moins bête ce soir
Tu as des gens qui sont suivi sur 10 ans. De 15 à 25 ans par Exemple pour des études sociologiques. La plus grosse étude en cours aux usa comprends plus de 100.000 personnes. On en tire des choses formidables.
Cette enquêtrice a répondu aimablement à toutes mes questions, ça n'a pas été trop intrusif finalement.
bujinkan: C'est justement la question qu'elle m'a posé en dernier: si je comptais déménager dans les mois qui viennent.
bujinkan: C'est justement la question qu'elle m'a posé en dernier: si je comptais déménager dans les mois qui viennent.