C’est tout pour moi ce matin.
14010 14041
c'est un beau trade avec 1 lots plein tu es dans les 1% des français qui auront gagné le plus aujourd'hui en 1 heure de trading
Bonjour tout le monde, merci nico pour l'open.
Belle séance.
Belle séance.
J'ai pris le même Benoist. Je suis pas à l'aise, je vais couper pour ce matin.
bonjour la file! il est 5h00 aux Antilles, j'ai donc pu voir le GMT, merci Benoist, oui je vais attendre qu'il aille dans les 30750 pour acheter sur DJ, peut-être qu'il n'y ira pas...tp je ne sais pas encore, probable 31700... 1000 points c énorme... et ça vaut le coup d'attendre, car si ça se passe, j'aurais terminé ma semaine. Bons trades et bonne journée à tous.
Merci pour vos rappels pleins de bon sens
Bonjour et bonne semaine à tous.
Merci à Nicotrade pour l'open et Benoist pour le GMT.
J'ai pris 15 points ce matin sur des scalps sans convictions, sans respecter mes règles, et qui auraient finalement tout aussi bien pu finir perdant. J'arrête là avant de faire des bêtises et vais attendre quelque chose de plus évident.
Merci à Nicotrade pour l'open et Benoist pour le GMT.
J'ai pris 15 points ce matin sur des scalps sans convictions, sans respecter mes règles, et qui auraient finalement tout aussi bien pu finir perdant. J'arrête là avant de faire des bêtises et vais attendre quelque chose de plus évident.
nouvelle phase baissière sur les indices américains en cours là
cassure des plus bas
14000 DAX attention
Oui, nq ca plonge
les indices chinois font pression à la baisse à mon humble avis sur les usa
On va atteindre les niveaux exposés dans le GMT
Bonjour à tous merci pour l'open Nicotrade et le GMT Benoist.
Bonjour a toutes et a tous
Merci pour l open Nicotrade
Merci pour le Gmt Benoist
Belle journée a tous
Merci pour l open Nicotrade
Merci pour le Gmt Benoist
Belle journée a tous
Moi j'ai rendu des points sur le Dax (ma spécialité maison.)
Donc au final: 20 points Dax.
J'arrête pour aujourd'hui.
Je dois avoir un blocage quelque part car dès que je gagne une certaine somme, je perds après en voulant avoir plus...
Ah ces vilains démons
Donc au final: 20 points Dax.
J'arrête pour aujourd'hui.
Je dois avoir un blocage quelque part car dès que je gagne une certaine somme, je perds après en voulant avoir plus...
Ah ces vilains démons
On connaît tous ça Killit. En règle générale, quand on a atteint 80% de son objectif, on entre en zone dangereuse
Prise de recul et travail du mental. Ca prend du temps.
Prise de recul et travail du mental. Ca prend du temps.