Bien le bonjour à tous
mon premier trade de la semaine sera forcément vert, c'était mon objectif, content
In à 31529.9 sécurisé à +5 cfd à risque limité
In à 31529.9 sécurisé à +5 cfd à risque limité
si le 1h se retourne vert sur le nq ça peut booster à 15h30
Out 31582.3-31529.9=52.4 points cfd à risque limité
De retour: la semaine commence ! Et ça grimpe !
Le risque d’Inflation va peser avec le plus grand plan de relance de l’histoire US
Extrait
Le plan de relance de 1 900 milliards du Président Biden a reçu l’accord du Sénat avec 50 voix démocrates contre 49 voix républicaines. Le stimulus comporte pour rappel des chèques de 1 400 $ à destination de millions d’américains, des allocations chômage de 300 $ par semaine, et ce jusqu’au 6 septembre, alors que les premières aides devaient s’arrêter au 14 mars initialement, ainsi que des fonds pour la vaccination et pour les gouvernements locaux. C’est clairement un des plus gros plans de relance de l’Histoire. Ce matin le 10 ans US est propulsé sur de nouveaux plus hauts à 1,58% à la suite des craintes sur l’Inflation, et la majorité des contrats à terme sur indices évolue en territoire négatif.
Extrait
Le plan de relance de 1 900 milliards du Président Biden a reçu l’accord du Sénat avec 50 voix démocrates contre 49 voix républicaines. Le stimulus comporte pour rappel des chèques de 1 400 $ à destination de millions d’américains, des allocations chômage de 300 $ par semaine, et ce jusqu’au 6 septembre, alors que les premières aides devaient s’arrêter au 14 mars initialement, ainsi que des fonds pour la vaccination et pour les gouvernements locaux. C’est clairement un des plus gros plans de relance de l’Histoire. Ce matin le 10 ans US est propulsé sur de nouveaux plus hauts à 1,58% à la suite des craintes sur l’Inflation, et la majorité des contrats à terme sur indices évolue en territoire négatif.
ça y est enfin trouvé une location avec la fibre optique... c'est la lutte pour trouver, mais heureusement cela se généralise de plus en plus
sortir 12575 j'espère qu'il ne va pas monter trop haut maintenant
@gima: tu sais bien qu'entre cause et effets sur les marchés il peut se passer du temps : un peu , beaucoup ,pas du tout !
Donc d'accord vigilance ++.
En daytrading ou scalping, suivons le train.
En swing par contre tout à fait d'accord : prudence, prudence.
Donc d'accord vigilance ++.
En daytrading ou scalping, suivons le train.
En swing par contre tout à fait d'accord : prudence, prudence.
ah flute ça continue de monter.... trop prudent
euh là il faut te souhaiter un pull back car le fichtre, il est en forme depuis 14h.
chez moi il indique des signes de surchauffe : croise les doigts
chez moi il indique des signes de surchauffe : croise les doigts
Non seulement il y a une rotation sectorielle mais aussi géographique avec le retard de l’Europe et la différence de rendement des taux à 10 ans. On le voit depuis quelques jours et c’est encore plus vrai aujourd’hui avec le Dax et le CAC.
Le 10 ans est encore négatif ou presque en Europe, alors qu’aux US il avoisine le 1,60
Le 10 ans est encore négatif ou presque en Europe, alors qu’aux US il avoisine le 1,60
J'ai raté un épisode Benoist ?
Bonjour,
Le plan de relance est une chose mais la vitesse de la monnaie est bien plus importante que la quantité. Si l argent ne circule pas, il ne crée que peu de richesse or sa vitesse est au plus bas....
Le plan de relance est une chose mais la vitesse de la monnaie est bien plus importante que la quantité. Si l argent ne circule pas, il ne crée que peu de richesse or sa vitesse est au plus bas....
@Benoist Quel pays ?
va t y long? va ty short ? 3 minutes