12575 nq àa bute sur le pivot 4h quelques scalps en espérant un up mais ça risque de craquer trop de tests
Hello les amis
Si si il fait beau en Bretagne
Si si il fait beau en Bretagne
Fous les mouvements en ce moment !
Pour l'instant ça reste baissier en journa sur le nq, si à 21h on clôture sous 12500 ça devient bien moche en UT4h
Pour l'instant ça reste baissier en journa sur le nq, si à 21h on clôture sous 12500 ça devient bien moche en UT4h
=> voilà il a craqué... 12540 et sacrément cassé12575 nq àa bute sur le pivot 4h quelques scalps en espérant un up mais ça risque de craquer trop de tests
bienvenue en Bretagne Louis
Je m'arrête là, journée intéressante , +20 que du vert (démo). Bonne fin de séance
bon je vous invite à revoir le GMT de ce matin https://www.andlil.com/rebond-en-europe ... 05584.html
comme cela vous verrez pourquoi l'Europe monte / USA, j'en parlais à 8h00 (eur/usd)
comme cela vous verrez pourquoi l'Europe monte / USA, j'en parlais à 8h00 (eur/usd)
Bien sûr qu'il fait beau en Bretagne...
Bien joué benoist pour tes trades avec le rsi, je n'ai jamais réussi à bien l'utiliser.
et plus c'est un acronyme que j'ai en horreur ( heureusement il n'existe plus depuis 2020 )
Bien joué benoist pour tes trades avec le rsi, je n'ai jamais réussi à bien l'utiliser.
et plus c'est un acronyme que j'ai en horreur ( heureusement il n'existe plus depuis 2020 )
Salut Louis
Magnifique
Magnifique
Bonjour à tous, merci nicotrade , Merci Benoist pour le GMT
Salut Louis
.
Salut Louis
.
J’avais besoin de souffler un peu , revenir aux sources
Bons trades à vous tous
Bons trades à vous tous
Le pivot J nq va t-il tenir ?
Mdr thierry, ah ces bretons
Merci Thierry
Profites-en bien Louis. Et comme disent les bretons : "il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne"
Oui et le pivot j
J’y tiens
J’y tiens
De retour devant mes graphes, pris 3 Pts scalp sur rebond 12550, 3 autres sur PivJ et encore sur 12500.
Il respecte calmement tous les PP et niveaux.
Il respecte calmement tous les PP et niveaux.
grosse question j'ai fait ma semaine en scalps
j'arrête je passe uniquement en day trading maintenant jusqu'à vendredi ? ce sera plus cool pour étudier (ma formation et me mettre en état d'esprit day trading).
j'hésite surtout quand je vois les scalps à faire sur 12500
j'arrête je passe uniquement en day trading maintenant jusqu'à vendredi ? ce sera plus cool pour étudier (ma formation et me mettre en état d'esprit day trading).
j'hésite surtout quand je vois les scalps à faire sur 12500