Bonjour a tous !
Passe en DT Benoist
Fais du day en mode serein +++++++ Ca te dégagera du temps pour la formation
ce marubozu en 15 minutes me gêne asser fortement je dois dire, le prix ne veut pas rebondir sur les 12500
Bonjour tout le monde,
ça bataille sous les 32000 !
ça bataille sous les 32000 !
Spoiler:
Allez cette fois on y croit, peut-être enfin un signal d'achat à venir. Ca semble vouloir pousser, mais reste à confirmer en ce qui me concerne. Toujours un peu lourd, pour le moment je reste en dehors.
Prudence avec le rebond Openbar, on arrive à 32000 sur le DJ et il y avait eu un joli reflux le 25/02. Bonne soirée à tous
Louis , tu aurais pu rappeller que c'est le temps habituel en Bretagne du 01/01 au 31/12 .
Mais il y'a un complot sur le temps breton : on vous ment à la télé ....
Mais il y'a un complot sur le temps breton : on vous ment à la télé ....
Ça lutte sur les 12500 , S1 17h , prix rond , fin retracement ...
Trop tentant, 12520 12566
Trop tentant, 12520 12566
Ça y est c’est parti
Yes j'en ai bavé à le prendre ce rebond, c'est pour ça que je préfère le scalping au day, j'ai vraiment du mal à me faire sortir à BE
Pris le train en marche à 12559, 1er objectif 12600, 2eme 12750
Moi je suis normand Alors je vous le dit le mont saint michel il est à nous haha
tu vises les 12700 ?
Je suis rentré à 12533 en long après avoir pris 50 pts sur la descente. Histoire de ramener ma balance à 0...
on en discutera autour d'une galette saucisse en buvant du cidre normand (moins bon que le breton bien sûr
Bonsoir tout le monde !
Moi aussi, PaulDE, il m’a fallut m’y reprendre à plusieurs fois.
Trop attendre confirmation = on se prend un retracement, et on se fait sortir.
Or, puisque anticiper = échec assuré, eh bien il nous faut malgré tout déceler au moins un début de retournement avant de rentrer en position.
Ça demande vraiment du doigté...
Moi aussi, PaulDE, il m’a fallut m’y reprendre à plusieurs fois.
Trop attendre confirmation = on se prend un retracement, et on se fait sortir.
Or, puisque anticiper = échec assuré, eh bien il nous faut malgré tout déceler au moins un début de retournement avant de rentrer en position.
Ça demande vraiment du doigté...
Je tiens à préciser que malgré mon pseudo, je ne suis pas Breton, je n'y suis allé qu'une seule fois d'ailleurs et je me désolidarise complètement de cette carte de France LOL