Tu es trop addict aux belles courbes !
oui FLorian je vais faire cela car cette formation c'est du 7/7 intensif.
mode day trading donc
je change mes ut et réglages ce soir
je vais même faire cela tout le mois de mars, on verra bien
mode day trading donc
je change mes ut et réglages ce soir
je vais même faire cela tout le mois de mars, on verra bien
Kelly c’est mal connaître les ch’tis que de les cataloguer comme le montre cette carte.
Le patron de lvmh est ch’ti et il y en a plein d’autres.
Le patron de lvmh est ch’ti et il y en a plein d’autres.
Deilhade oui je suis rentré plusieurs fois mais là je scalpe la hausse et je laisse une position avec un stop suiveur
@gima le pauvre :p
kelly > le pire c'est que pour connaitre quelques amis breton, ce n'est pas une caricature lol
Très bon choix X
Je l'aime bien cette zone.. On retient son souffle !!
Bien joué PaulDE.
Pareil pour moi.
D’ailleurs, il vient encore de me faire sauter mon SP !
Pareil pour moi.
D’ailleurs, il vient encore de me faire sauter mon SP !
Alors ? Il monte ce nq ?
J'aime voir les guitaristes en live
PaulDE : rien ne remplace le live.
Dommage que la prise de son guitare soit faite avec un piezzo. Je trouve que ça enlevé le côté chaud et boisé de la guitare (surtout quand on connaît les qualités des guitares de Clapton)
Dommage que la prise de son guitare soit faite avec un piezzo. Je trouve que ça enlevé le côté chaud et boisé de la guitare (surtout quand on connaît les qualités des guitares de Clapton)
Sorti BE, perso je ne prends plus, il me donne l'impression de vouloir descendre plus que de monter.
Oui je me pose la question aussi Nicholas
Killit j'allais le lire le piezzo pas terrible, ( je rigole je n'y connais rien) j'ai essayé la guitare, j'en ai toujours une qui décore mon bureau et parfois je joue le pont d' Avigon pour ma fille ou le début de stairway to heaven. Il faut y consacrer tu temps et je suis top attiré par les écrans
Pour les lives et les guitares électriques, Clapton à tendance à privilégier les fender (strato et telecaster). Mais bien sur, il rechigne pas à se servir des Gibson « les paul », une référence dans le genre (à la Jimmy page).
Pour les acoustiques, on le voit souvent avec des « Martin », et certainement avec des Gibson également.
C’est juste moins facile à repérer, visuellement parlant.
Pour les acoustiques, on le voit souvent avec des « Martin », et certainement avec des Gibson également.
C’est juste moins facile à repérer, visuellement parlant.
Vous êtes balèzes en guitare
Avec plaisir, X
@Benoist : tout à fait et il faut savoir rire de soi même
@gima : je ne connais pas le patron de lvmh mais il ne vend pas que de l'eau en bouteille : du bon d'accord (Moët & Chandon, Krug, Veuve Clicquot, Hennessy, Château d’Yquem… ). Bolloré, breton pur souche, sûr ne picole pas, nul n'est parfait même chez nous .Mais les chiffres parlent : on vous en veut de nous avoir piqué la première place en consommation . On peut règler cela autour d'une bière : ca se finit toujours bien et potes.
Et votre carte n'est pas mal non plus ! Et pas tout à fait fausse nous concernant !
@gima : je ne connais pas le patron de lvmh mais il ne vend pas que de l'eau en bouteille : du bon d'accord (Moët & Chandon, Krug, Veuve Clicquot, Hennessy, Château d’Yquem… ). Bolloré, breton pur souche, sûr ne picole pas, nul n'est parfait même chez nous .Mais les chiffres parlent : on vous en veut de nous avoir piqué la première place en consommation . On peut règler cela autour d'une bière : ca se finit toujours bien et potes.
Et votre carte n'est pas mal non plus ! Et pas tout à fait fausse nous concernant !