A bien y regarder ça n’a rien d’anormal
le trade levier max, c'est le pire quand il part dans le sens qu'on ne voulais pas
mais à l'inverse ca peut aussi être le meilleure.
mais à l'inverse ca peut aussi être le meilleure.
y'avait qqes trades à prendre mais risqués .... Je reste sur la berge pour le moment.
petite baisse à 17h30?
Pas pour trader, juste curieux
Pas pour trader, juste curieux
tendance haussière !
je crois ...........
je crois ...........
oui stoch j'arrive à être rouge en ne faisant qu'acheter lol la journée incroyable
3jours que j'ai rien fait
je vois rien a faire
j'ai bien des zones mais le profil de la journée au moment ou elle se construit m'invalide mon plan presque à chaque fois
genre ici la zone de vente 31117, c'est pas mal, mais sur une montée rapide avec un excès et une mèche
pas avec cette construction de journée en 5min, vraiment dangereux
c'est lent, lourd à l'achat, des tentatives de vente échouées au début puis montée lente, le genre de rouleau compresseur qui t'écrase
et acheter si haut pas simple non plus quand ça tombe d'un coup
je vois rien a faire
j'ai bien des zones mais le profil de la journée au moment ou elle se construit m'invalide mon plan presque à chaque fois
genre ici la zone de vente 31117, c'est pas mal, mais sur une montée rapide avec un excès et une mèche
pas avec cette construction de journée en 5min, vraiment dangereux
c'est lent, lourd à l'achat, des tentatives de vente échouées au début puis montée lente, le genre de rouleau compresseur qui t'écrase
et acheter si haut pas simple non plus quand ça tombe d'un coup
le distributeur pas possible non plus il y a des camions de crs devant
quoi faire
si éteindre le pc, ça va se terminer comme ça
quoi faire
si éteindre le pc, ça va se terminer comme ça
tu as trouvé qu'une seule zone à 31117 ? en qu'elle ut ?
J'avais une zone vers 32000 avant qu'elle soit cassée par le haut
J'avais une zone vers 32000 avant qu'elle soit cassée par le haut
pas le temps de s'ennuyer : +22 sur short dax.
@alerander81 Je suis exactement dans le même cas que toi ça me rassure. 3 jours aussi que je ne voit rien. Sauf le matin je peux prendre du 50 pts à peu près avec des config haute proba mais sinon rien. Ça monte, ça monte mais c'est bizarre je ne ressent pas le marché. Je sais pas si tu ressent la même chose que moi
Mon souci c'est que je met des stops très courts alors tout ce qui sort du rectangle est invalidé sinon j'aurai presque pu faire du ping pong
et prise long sur rebond à 14446
sur toute la semaine on a le
out : +10 sur touch moyenne mobile
J'ai pris le signal 5 min sur la
Faut que je reprenne mon graphique à tête reposer. Comment j'ai pu finir dans le rouge alors que mes limites ont l'air bonne. J'y verrai mieux la tête reposé.
Bravo Kelly, je m'y suis pas risqué sur le pivot h4
Zone m15
et mèche H1+ 6 DJ sur zone de FTR 5Min