C'est pas trop mon truc les breaks mais quand il faut y aller, il faut y aller, il était joli quand même sortie rapide
Pris 3 pts sur Dj mais pas serein.
Olivier Sun je serai sorti aussi très vite, j'aime pas la construction baissière
Belle Bougie Heikin-Ashi d'hésitation sur le nasdaq futures en journalier. Signe de retournement à la hausse ?? qu'en pensez vous ?
Super impressionnant. On est plus qu’à 150 points des 13000
On commence à y croire
Finalement j'ai longtemps rechigné a ne pas trader lors de l'ouverture et au final, mes résultats sont bien meilleurs quand je trade au moins une heure après l'ouverture.
Alors je vous le conseille aussi attendez bien 30 minutes 1h si vous faites souvent des pertes a ces heures là
Alors je vous le conseille aussi attendez bien 30 minutes 1h si vous faites souvent des pertes a ces heures là
Up up et ... (un mot deux lettres) ...
le YM sur le plus haut du mois précédent, s'il tient c'est magnifique
oui falex, pas grand chose à dire de plus
je crois que ce sera le sous titre du GMT de demain lol
oui falex, pas grand chose à dire de plus
je crois que ce sera le sous titre du GMT de demain lol
Devix tu n'avais pas déjà fait un post la dessus ?
Bon alors ils sont passés ou les vendeurs du nasdac ?
il n'y en a plus game over
Quand je disais étoiles filantes hier soir ...
Bonne soirée les amis!
oui très clair Trappiste
Si si mais j'attendais juste 20 minutes maintenant c'est mini 30 mais souvent 1h
Bonsoir,
toujours aussi impressionnant.
Bravo Benoist pour la remontada.
Croyez moi au pas j'ai acheté du nq hier soir 12341 cfd à risque limité résultat repris +1 ! la folie.
Dur semaine de boulot, je n'ai qu"une envie fuir cette prison dorée , et trader et profitez de la vie ! je dois le faire !
toujours aussi impressionnant.
Bravo Benoist pour la remontada.
Croyez moi au pas j'ai acheté du nq hier soir 12341 cfd à risque limité résultat repris +1 ! la folie.
Dur semaine de boulot, je n'ai qu"une envie fuir cette prison dorée , et trader et profitez de la vie ! je dois le faire !