tu as raison, là je suis rentré chargé avec l'objectif du haut précédent. Parfois je rentre cartouche par cartouche tout dépend de la volatilité.
aujourd'hui sera une belle journée, je l'ai décidé
cours super, +79 points sur le nq déjà au compteur, la journée est déjà réussie
cours super, +79 points sur le nq déjà au compteur, la journée est déjà réussie
Encore bien vu Benoist : "après une journée comme hier, on risque de ne pas trop bouger aujourd'hui en Europe"
Boss
Boss
il ma sortie a+1 :p j'ai sécuriser au +10 comme d'habitude puis j'aime pas quand ca reviens trop souvent
bravo a toi benoist :p
Je viens de découvrir en cours les SPAC je en connaissais pas, très intéressant
je vous encourage à aller voir ce que c'est, c'est l'avenir / IPO très utilisé dans la Silicon Valley
je vous encourage à aller voir ce que c'est, c'est l'avenir / IPO très utilisé dans la Silicon Valley
Good job Benoist
nas 12788 achat
achat 31915 YM
+15 cela a reflué
bon j'aime ma méthode full automatiser rien a refléchir mais bon la s'il te plait fil et me ressort pas :p j'ai pas envoie de faire du sclap
5 trades pour +9 sur dax .... trop "fébrile" ce matin . Je vais sortir me changer les idées. A+
super Benoist : in the move !
super Benoist : in the move !
je sécurise +1 le retour a eu lieu j'espère pas un deuxième retour.
record historique sur le dax direction 14500 sous nos yeux
+juste +1 pour l'instant ce matin moi et la peut etre un gros gain je laisse filer
@cryogenie : tu as automatisé du scalp ?
Tout le monde est vert...
Donc prudence tout de même avec les US cet après-midi
Sauf le fear and greed qui hésite.Donc prudence tout de même avec les US cet après-midi
si il me sort je vais faire mon beurre chez les anglais il y as une belle config !
Pas de points d'entrée pour l'instant, pas à l'aise sur le dax.
non je sais pas programmer mais pas grave c comme un jeu video la bourse j'ai mes indicateur et quand c tout au vert j'achète et normalement 90% des cas "ai directe des point en positif afficher après je suis toujours dans une zone de retour. du coup je doit attendre un retour mais un sclapeur lui prendrai direct +10 +5